En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Mister-Bison
Niveau 10
27 mai 2005 à 13:00:33
Nan jamais vu ca m´interesse pas
mooor
Niveau 10
27 mai 2005 à 13:00:47
c´est le generique
Kazito
Niveau 10
27 mai 2005 à 13:21:18
Toujours quelqu´un ?
Mister-Bison
Niveau 10
27 mai 2005 à 13:21:40
kazito
Kazito
Niveau 10
27 mai 2005 à 13:24:14
salut ça farte ?
mooor
Niveau 10
27 mai 2005 à 13:25:17
bonjour kazico! tu est nouveau ?
Kazito
Niveau 10
27 mai 2005 à 13:26:04
Didons, j´ai regardé les carte de visite de tes pseudos et tu as de la chance d´être devenu Modo en si peu de temps
Mister-Bison
Niveau 10
27 mai 2005 à 13:26:35
C´est pas celui la mon pseudo c´est mr-bison
Kazito
Niveau 10
27 mai 2005 à 13:26:37
Mooor ouais depuis hier soir...bref^^. Toi ça va ?
Mister-Bison
Niveau 10
27 mai 2005 à 13:27:05
Mais je fréquente les forums depuis 2002
Kazito
Niveau 10
27 mai 2005 à 13:27:16
Bison je sais...c´est ce que je dis en effet.
Kazito
Niveau 10
27 mai 2005 à 13:28:03
Arf...alors je comprends maintenant
Mister-Bison
Niveau 10
27 mai 2005 à 13:29:54
C´est car on me la fait bannir
mooor
Niveau 10
27 mai 2005 à 13:30:52
oui je ves bien merci^^ moi je fréuqnte le forum depui sa création
Faction_Lexys
Niveau 8
27 mai 2005 à 13:31:42
ca va b1 tt le monde?
Mister-Bison
Niveau 10
27 mai 2005 à 13:32:41
salut faction toi aussi t nouveau
Faction_Lexys
Niveau 8
27 mai 2005 à 13:34:13
ui ui jété venu sur ce topic mé il y a lonten dc voila je sui de retour!!
Mister-Bison
Niveau 10
27 mai 2005 à 13:36:11
avec un autre pseudo aussi?
Kazito
Niveau 10
27 mai 2005 à 13:39:15
Mister quel était ton ancien pseudo et pourquoi as-tu été banni ?
Mister-Bison
Niveau 10
27 mai 2005 à 13:41:08
Ba Mr-Bison pour avoir dit un gros mot on va dire
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm