Bon voilà Mr-Bison . Depuis quelque temps, j´ai perdu ma foi combative à force d´essuyer quelques échecs, des souhaits non-réalisés, les relations qui partent en c****** . ... de plus , je le ressens physiquement et moralement.... en plus au pire moment : juste avant le Bac français .