Lacoste
Posté le 23 mai 2005 à 18:01:25 Avertir un administrateur à propos de ce message !
YeT
Posté le 23 mai 2005 à 17:59:40
Salut les gars me re
jE PENSE qu´a présent de viendrais plus souvent car j´ai achetr un new ordi en esperant qu´il déconne pas comme l´autre
salut vien sur la blog
c´est quoi la blog ?
en tous cas je n´aime pas trop lesm anettes de la ps3.