Bon la...la j´lui ai enlever la télécommande et elle est partie ax toilettes
PS3_Goddess
Niveau 10
23 mai 2005 à 17:44:54
Ma photo est sur le blog
http://forumps3.skyblog.com/index.html
tonyvercetty
Niveau 10
23 mai 2005 à 17:45:05
lol tu vas nous raconter chaque moment ? elle fait pipi ou c...
Mistho
Niveau 10
23 mai 2005 à 17:45:07
tony c´est que maintenant que tu vois la vidéo de NFS MW
PS3_Goddess
Niveau 10
23 mai 2005 à 17:45:56
tony
Mistho
Niveau 10
23 mai 2005 à 17:46:10
PS2 Cool ^^
Lacoste
Niveau 10
23 mai 2005 à 17:47:24
merci bison
mooor
Niveau 10
23 mai 2005 à 17:47:25
ps2 c´est tres intérésant ^^ ps: tu est jolie sur le skyblog
tonyvercetty
Niveau 10
23 mai 2005 à 17:47:54
mistho bah ouai^^ ps3 je rigolais
tien ya une nouvelle console : la Game Boy Micro!
PS3_Goddess
Niveau 10
23 mai 2005 à 17:48:04
Merci
Comment vous me trouvez?
Mistho
Niveau 10
23 mai 2005 à 17:48:44
T´es superbe
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm