En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
PS3_Goddess
Niveau 10
23 mai 2005 à 18:22:52
YeT Posté le 23 mai 2005 à 18:14:24 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Je me suis acheter Splinter cell chaos theory. La meuf de 3 vient ici ?
Cool!
Re C´tais bon
mooor
Niveau 10
23 mai 2005 à 18:22:52
bison à un an d´écart avec aysea non ?
Mister-Bison
Niveau 10
23 mai 2005 à 18:23:57
Mooor Posté le 23 mai 2005 à 18:22:52 bison à un an d´écart avec aysea non ?
ouui
grove40
Niveau 5
23 mai 2005 à 18:24:36
ha ha ha ha ! !!!!!!!! on va boire de l arabe ce soir wha wha wha
tonyvercetty
Niveau 10
23 mai 2005 à 18:25:42
super les blagues
PS3_Goddess
Niveau 10
23 mai 2005 à 18:26:01
grove40
Niveau 5
23 mai 2005 à 18:31:22
putain ya plus de ea donc plu d info ps3 ca fait trop iech pas vous serieux la video de f1 next gen est vraimment bien faite quand a la video de motors storm ce jeux a l air completement dejanter va y rigoler a moi la ps3
mooor
Niveau 10
23 mai 2005 à 18:33:46
sa fini quand l´e3 ?
grove40
Niveau 5
23 mai 2005 à 18:33:54
oh tonyvercety moi qui suis a fond sur le forum ps3 car je pensais qu on se fender bien la gueule et puis un peu d humour c cool non
Mister-Bison
Niveau 10
23 mai 2005 à 18:34:59
Mooor Posté le 23 mai 2005 à 18:33:46 sa fini quand l´e3 ?
c´est fini depuis 2jours
tonyvercetty
Niveau 10
23 mai 2005 à 18:35:37
pas de pb groove40, mais les blagues de ce type c´est pas forément bien vu par les Arabes eux mêmes^^ c´est juste un conseil
tu veux de l´humour ? -A quoi reconnait-on le slip de Dark Vador ?
A son coté obsur
grove40
Niveau 5
23 mai 2005 à 18:35:56
wha ha ha moor c fini man moi ya une question qui me tracasse c pourquoi ou combien y aura de version ps3 tu le c mr bison
mooor
Niveau 10
23 mai 2005 à 18:39:40
sa n´à pas duré longtemp....
devil_john
Niveau 10
23 mai 2005 à 18:40:16
hey
grove40
Niveau 5
23 mai 2005 à 18:40:45
oh tonyvercety toi ta mater star wars ya pas lomgtemps puis les arrabe il me font chier c des carroteur de bagnole et de tout et j espere qui ya a beaucoup qui m eccoute ouai pas mal la blague ta na d autre!!! au fait faut pas poster d insulte et moi gen é mi des masse c quoi la punition
mooor
Niveau 10
23 mai 2005 à 18:40:47
bonsoir devil! tu vas bien ?
Mistho
Niveau 10
23 mai 2005 à 18:41:01
C´est quoi le rapport entre la F1 et EA là ?
tonyvercetty
Niveau 10
23 mai 2005 à 18:49:11
je vous dédie mon 9000 ème message
PS3_Goddess
Niveau 10
23 mai 2005 à 18:49:18
PS3_Goddess
Niveau 10
23 mai 2005 à 18:49:55
Oh c´que t´ai gentil
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm