En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Mister-Bison
Niveau 10
23 mai 2005 à 17:23:33
PS3_Goddess Posté le 23 mai 2005 à 17:22:52 Ouais justement...j´allais te demander si je pouvais mettre ma photo et avoir ton msn...
Oui TheMrBison@Hotmail.com
PS3_Goddess
Niveau 10
23 mai 2005 à 17:23:35
Ouais justement...j´allais te demander si je pouvais mettre ma photo et avoir ton msn..
tonyvercetty
Niveau 10
23 mai 2005 à 17:23:51
PS3 pardon !
Mister-Bison
Niveau 10
23 mai 2005 à 17:24:03
Lacoste Posté le 23 mai 2005 à 17:23:25 merde la tronche que j´ai faut vite que j´fasse une news photo
Mistho
Niveau 10
23 mai 2005 à 17:26:00
lacoste mais moi je te trouve trés beau sur cette photo ^^
tonyvercetty
Niveau 10
23 mai 2005 à 17:26:26
mooor
Niveau 10
23 mai 2005 à 17:27:13
non elle et bien lacoste! tu est plus jolie qui sur l´autre^^ mistho le vieu crouton!
Mister-Bison
Niveau 10
23 mai 2005 à 17:28:07
houla ya dla tendance la
PS3_Goddess
Niveau 10
23 mai 2005 à 17:28:26
Vous savez quoi?
…
J´ai faim
tonyvercetty
Niveau 10
23 mai 2005 à 17:29:42
ben va manger mdr !
mooor
Niveau 10
23 mai 2005 à 17:29:49
ben mange mon ange
PS3_Goddess
Niveau 10
23 mai 2005 à 17:30:36
YESSS! Ma maman va faire des crêpes
mooor
Niveau 10
23 mai 2005 à 17:31:39
la chance je peut venir ?
Mister-Bison
Niveau 10
23 mai 2005 à 17:32:35
moor le draguer
PS3_Goddess
Niveau 10
23 mai 2005 à 17:32:53
Mouais! Si tu veux! Ca doit faire 10 ans qu´elle a pas fait de crêpes!
mooor
Niveau 10
23 mai 2005 à 17:34:30
j´arrive, je prend l´avions^^
PS3_Goddess
Niveau 10
23 mai 2005 à 17:35:30
mooor
Niveau 10
23 mai 2005 à 17:36:36
je metre 5heure environs
Lacoste
Niveau 10
23 mai 2005 à 17:37:57
bouge pas Bison je vais te filé les photos de moi à mettres
Mister-Bison
Niveau 10
23 mai 2005 à 17:38:43
okay okay^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm