oui et pour vous dire j´ai fait de très gross connerie tous les jeux PS2 que j´ai revendu enfin prèsque tous je ne les avaient pas payer , j´avais braquer une 20ène de jeux PS2 , une 10ène de jeux PC, 7 game boy advance, 2 lecteur/enregistreur MD, quelques logiciel, tous sa ma valu 2 amandes , une course poursuite avec 1 agent de sécuriter , enfin voulais le type que j´étais à l´age de 14-15 ans 