oui pareil j´ai vu la vidéo de far cry, c hallucinant de beauté
monster hunter je l´ai eu en démo avec devil may cry 3, je le trouve pas terrible
sauf p-e pour le coté aventure pas mal, mais la grosse épée est naze !
vous avez vu les infos sur " black" ? le FPS PS2 ? il parait que les graphismes sont a confondre avec celle d´une xbox et mm xbox 360 