CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
22 mai 2005 à 01:58:29

:lol: Moi y´en a pas mal d´endroit :p)

Mais moi j´aime mieu louer le jeu pour savoir si je l´aime après je l´achete si je l´aime bcp...sauf pour les GTA ou les Splinter Cell pcq la c´est sur que je l´ai aiment :lol:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
22 mai 2005 à 01:59:09

Je loue un jeu presque à chaque fin de semaine

Mistho
Mistho
Niveau 10
22 mai 2005 à 02:07:42

Ah ok moi je peux pas faire ça, alors j´achète des choses que je suis sûr d´aimer aprés pour le reste ben soit je fais avec des démos soit je joue pas ^^

Et t´en as beaucoup des jeux ?

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
22 mai 2005 à 02:09:31

Bah pas tant que ca...sur PS2 j´ai GTA San Andreas, Splinter Cell, Splinter Cell Pandora Tomorrow, Splinter Cell Chaos Theory, Tony Hawk Underground, Sly Cooper, Les Sims, Raod Rage, Jak and Daxter, Crash Bandicoot au PS1, Crash Bandicoot au PS2, Prince of Persia..pi c pas mal ca...

Mistho
Mistho
Niveau 10
22 mai 2005 à 02:11:50

Ouais ça va c´est pas mal j´ai déjà vu des gens avec moins que ça ^^

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
22 mai 2005 à 02:11:59

sur Pc j´ai tout les Sims 1, Les Sims 2, Unreal Tournament, Unreal Tournament 2003, Unreal Tournament 2004 , GTA Vice City, Far Cry, NFS:HP2...

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
22 mai 2005 à 02:13:00

Ouais mais dans mes jeux de PS2 ya juste les Splinter Cell pi GTA que je joue encore...bin que je joue le plus souvent en tout cas...

Mistho
Mistho
Niveau 10
22 mai 2005 à 02:17:38

Ouais normal moi aussi je rejoue pas tout mes jeux :)

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
22 mai 2005 à 02:21:14

Toi t´as quoi sur PS2? Et sur PC?

Au faite...tu vas l´acheter la PS3? Si oui, quelle couleur tu vas la prendre?

Mistho
Mistho
Niveau 10
22 mai 2005 à 02:24:32

Playstation 1 ( 36)

Bloody Roar 2
Chase the express
Command and conquer : alerte rouge
Command and conquer Alerte rouge : Missions Tesla
Destruction Derby 2
Diablo
Dragon Ball Final Bout
Dragon Ball Z : Ultamate Battle 22
Driver
Driver 2
Fifa 2001
Final Fantasy 7
Final Fantasy 8
Gran Turismo
Grandia
GTA 1
GTA 2
GTA London
Killer Loop
Kula World
Medal Of Honor
Medal Of Honor : Resistance
Need For Speed : Conduite en état de liberté
Resident Evil 3
Silent Hill
Soviet Strike
Star Wars Demolition
Star Wars Jedi Porwer Battle
Star Wars : La menace fantôme
Street Fighter Alpha 3
Syphon Filter 1
Syphon Filter 2
V-Rally
Vagrant Story
Wipeout 2097
Wipeout 3

Playstation 2 ( 27)

Alone in the dark : A new nightmare
Auto Modellista
Baldur´s Gate Dark Alliance
Baldur´s Gate Dark Alliance 2
Burnout 3 : Takdedown
Call of duty : Le jour de gloire
Conflict Desert Storm 2
Dark Chronicles
Enter The Matrix
GTA 3
GTA San Andreas
GTA Vice City
Largo Winch
Killzone
Half Life
Medal of Honor : En première ligne
Mercenaries
Need For Speed : Poursuite Infernale 2
Oni
Pro Evolution Soccer 2
Red Faction
Roger Lemerre : La sélection des champions 2002
Smash Court Tennis Pro Tournament 2
Star Wars Starfighter
The Getaway
Warhammer 40 K Fire Warrior
Wipeout Fusion

Sur PC j´ai Sim City 3000, Caesar III, Morrowind, Call of duty, Battlefield 1942, L´entraineur 3 saison 98 - 99, et Star Wars X-Wing VS Tie Fighter avec son addon

Mistho
Mistho
Niveau 10
22 mai 2005 à 02:25:47

Si j´ai posté tout ça si vite c´est parce que c´est un copier/coller j´ai fait ma ludothèque dans un bloc note j´ai plus qu´à copier/coller quand on me la demande ^^

La PS3 oui je l´achèterai mais pas à sa sortie, et j´hésite entre le Silver que j´adore et le Noir qui irait bien avec ma PSP :)

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
22 mai 2005 à 02:29:20

:ouch2: :ouch:

J´avais oublier...j´ai GTA3 sur PC aussi...

T´as la PSP!? :ouch2:

Moi J´hésite entre la blanche et la noire, mais pour vraiment savoir entre les trois couleurs faudrait que je l´ai voit de mes propres yeux. Pas sur une image...

Mistho
Mistho
Niveau 10
22 mai 2005 à 02:30:52

Non je l´ai pas la PSP puisqu´elle n´est pas sortie chez nous encore :(

Mais vers septembre ( elle sera sortie en europe) ou octobre ( ou y a mon anniv) je pourrai la prendre :p)
En plus GTA Liberty City sort le 1er septembre en même temps que la console je veux pas le louper :)

OUais j´ai pas mal de jeux parce que j´aime pas me débarasser de ce que je possède

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
22 mai 2005 à 02:35:20

Ok :lol:

Moi j´ai juste des jeux à Noël ou à ma fête fak j,en ai pas beaucoup...le seul jeu que j´ai acheter pi que c´était pas une fête c´est SCCT le 1er avril dernier...

Mistho
Mistho
Niveau 10
22 mai 2005 à 02:37:22

J´aurai pas assez mais j´ai déjà 125 € plus les 70 € que mon frère me doit avec mon anniv ça fera environ 100 € minimum donc j´aurai assez :p)
Au pire je pomperai un peu sur mon compte mais je la veux cette PSP ! ! :p)

Moi j´ai beaucoup d´argent à l´anniv et noel et aprés tout le reste de l´année je dois gérer ^^
heureusement que mon frère paie la moitié des fois :-p

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
22 mai 2005 à 02:38:41

moi sur PS2 j^´ai vendu trop de jeux , j´avais tous sa que j´ai vendu :
- Age Of Empire 2
- Time Crisis 2
- Crazy Taxi
- Oni
- Silent Hill 2 ( que j´ai racheter)
- Resident Evil : Code Veronica X ( que j´ai racheter sur GC )
- Theme Park World
- Ridger Racer 5
- Air Blade
- et plein d´autre que je me souvien plus .

Mistho
Mistho
Niveau 10
22 mai 2005 à 02:41:57

Air blade j´ai la démo c´était sympas comme jeu :)

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
22 mai 2005 à 02:44:20

Vous avez bcp de jeux :snif:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
22 mai 2005 à 02:48:14

Allo :question:

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
22 mai 2005 à 02:49:34

oui mais il m´avais vite soulé je préférais Tony Hawk´s , d´ayeur j´avais aussi :
- Tony Hawk´s pro skater 3
- Dave Mirra Freestyle BMX
- et heu faut dire que sa fait 2-3 ans que je les ai vendu donc j´ai de la peine à m´en souvenire tous se que je sais s´est que si j´en aurais vendu aucun aujourd´hui j´aurais près d´une 40ène de jeux PS2 :) alors que j´en ai que 19 acctuellement , et pour dire y´à beaucoup de jeux que j´ai vendu que je regrete de l´avoir fait , alors depuis je me suis dit plus jamais je vendrais un de mes jeux à par si il est trop pourris :) j´ai aussi vendu tout mes jeux PSone , j´en avais une 30ène j´en ai plus que 3 maintenant :( pareil pour mes jeux N64 j´ai presque tout vendu et je regrete , voilà mes erreur du passé , y´à eu une peride dans ma vie ou je fumais du cannabis avec mes potes, je sortais , buvais, enfin je partais en couille et c´est là que j´ai commencer à tous vendre pour me faire du fric , heureusement aujourd´hui j´ai arrêter tout ça , j´ai compris mes erreur et plus jamais je referais 2 fois cette erreur :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment