CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

mooor
mooor
Niveau 10
22 mai 2005 à 15:44:16

:rire2:

Mistho
Mistho
Niveau 10
22 mai 2005 à 15:44:25

Je ne peux pas supporter ça c´est tout :snif:

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
22 mai 2005 à 15:48:00

je sais Mistho :-d moi aussi j´aime pas Microsoft mais y´à des jeux qui me plaisent et c´est pas parce que c´est une console Microsoft qui va me faire changer , j´aime les jeux et quand des jeux me plaisent je me prive pas , un truc qui est sur c´est que je vais pas foncé dessus je vais attendre quel sorte , voire les jeux si il sont interessant et réussit et après je prendrais ma déssision :lol:

pour l´instant je prefère nettement la PS3 , et j´aimerais aussi bien voir à quoi vas resembler la Révolution et les jeux quel aportera :)

Mistho
Mistho
Niveau 10
22 mai 2005 à 15:54:55

C´est pas spécialement le fait que tu l´achètes si tu la prenais d´occaz ça serait super, et le live beurk vu que c´est payant...je déteste voire Microsoft gagner de l´argent

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
22 mai 2005 à 15:56:16

re les gars

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
22 mai 2005 à 15:58:15

je pensais me prendre la Xbox 1 mais sans le Live et dans se cas sa ne servirais à plus grand chose surtout si c´est pour avoir des jeux PS2 mieux fait :(

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
22 mai 2005 à 15:59:40

ouai le seul truc que j´envie a microsoft c´est le live !
mais il est payant non ?

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
22 mai 2005 à 16:01:10

oui c´est sa qui est nul c´est qu´il est payant c´est des arnaqueur , je préfère le online de Sony :) mais pour le Live de la Xbox 360 je sais pas ^^

Mistho
Mistho
Niveau 10
22 mai 2005 à 16:01:31

Tu n´auras plus à leur envier bien longtemp avec la PS3 qui gêrera beaucoup mieux le online que la PS2 qui était limité par ses capacités

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
22 mai 2005 à 16:02:00

le online de SONY il est pas payant :question:
meme pour certains jeux ?

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
22 mai 2005 à 16:03:33

ouai mistho, et pi j´avais lu que le online sur ps3 serait p-e gratuit :-d
mais de toute facon, je choisis pas ma console en fonction du online, je sais deja que je vais acheter la PS3 :content:

ps : bill gates attend 20 million de joueurs sur le xbox live avec la xbox 360 :ouch:

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
22 mai 2005 à 16:06:37

non le online de Sony et gratuit c´est sa qui est bien :) c´est pour sa que j´ai jamais été tenté par la Xbox , mais là elle me tente parce que les jeux sont plus beau et y´à de très bon jeux au quel j´aimerais avoir comme DOA, Doom , HL2, Forza, mais sans le Live ils non plus d´interet :) alors pour la Xbox 360 je sais pas ^^

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
22 mai 2005 à 16:07:41

ouai j´envie la xboite pour les DOA :-((
ppfff, j´espere qu´ils vont revenir sur ps3...

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
22 mai 2005 à 16:07:52

ouai mais Bill et complètement à coter de la plaque , il pense vendre 1 milliards de Xbox 360 :honte: alors que je pense que 100 millions et le maximum envisagable ( ps2 + de 80 millions)

Psyketur
Psyketur
Niveau 10
22 mai 2005 à 16:08:22

:rire:
DOA c´est une vraie daube
attend plutot SC4

PS2_goddess2
PS2_goddess2
Niveau 10
22 mai 2005 à 16:09:11

:salut: :-d

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
22 mai 2005 à 16:10:06

tonyvercetty
Posté le 22 mai 2005 à 16:07:41
ouai j´envie la xboite pour les DOA
ppfff, j´espere qu´ils vont revenir sur ps3...

:d) ouai moi j´ai le 2 , et quand tu le compar à DOAU c´est de le mer** , franchement quand j´ai tester ce DOAU en magasin j´ai craquer :snif: j´ai failli acheter la Xbox mais je me suis dit non attend tu la prendra en occas, avec les jeux en version Classic :) mais l´histoire du Live payant sa me soule :(

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
22 mai 2005 à 16:10:34

ben je trouve que soul calibur c de la daube aussi mdr^^
tekken c pas guerre mieux, je préfère les DOA, et je préfère sincèrement DOA II au tekken 4

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
22 mai 2005 à 16:12:20

tonyvercetty
Posté le 22 mai 2005 à 16:10:34
ben je trouve que soul calibur c de la daube aussi mdr^^
tekken c pas guerre mieux, je préfère les DOA, et je préfère sincèrement DOA II au tekken 4

:d) pareil , le seul jeux de baston que j´aime c´est DOA :)

Mistho
Mistho
Niveau 10
22 mai 2005 à 16:13:23

tony :d) totalement gratuit sauf pour les MMORPG

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment