je sais Mistho
moi aussi j´aime pas Microsoft mais y´à des jeux qui me plaisent et c´est pas parce que c´est une console Microsoft qui va me faire changer , j´aime les jeux et quand des jeux me plaisent je me prive pas , un truc qui est sur c´est que je vais pas foncé dessus je vais attendre quel sorte , voire les jeux si il sont interessant et réussit et après je prendrais ma déssision
pour l´instant je prefère nettement la PS3 , et j´aimerais aussi bien voir à quoi vas resembler la Révolution et les jeux quel aportera 