En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
grove40
Niveau 5
20 mai 2005 à 20:15:11
de quoi vous parler les mec je viens de me connecter alors voila
shadowdragon11
Niveau 6
20 mai 2005 à 20:15:13
aurais tu un speudo de plus pour me le donner si oui mon mail ses:
alex-dark-doopliss@hotmail.com
shadowdragon11
Niveau 6
20 mai 2005 à 20:15:54
du code postal de france ses tu toi?
Mister-Bison
Niveau 10
20 mai 2005 à 20:16:28
salut grove
non je te donne pas de psuedo j´ai deja perdu le mien
shadowdragon11
Niveau 6
20 mai 2005 à 20:16:51
l´aquel?
shadowdragon11
Niveau 6
20 mai 2005 à 20:17:33
si je te dit que je suis worms-3000!
shadowdragon11
Niveau 6
20 mai 2005 à 20:18:38
si tu trouve des pass envoi moi le par imail
Mister-Bison
Niveau 10
20 mai 2005 à 20:18:52
c´est toi worms? pourquoi tu causais avec lautre gollum
mooor
Niveau 10
20 mai 2005 à 20:19:55
re
shadowdragon11
Niveau 6
20 mai 2005 à 20:20:32
a ses pace que je les vu sur le forum de métroid ses juste un naz rien de plus! il veut éffacer tous le monde l´aquel speudo a tu perdu!
shadowdragon11
Niveau 6
20 mai 2005 à 20:21:08
mooor si tu trouve des pass envoi moi les par imail
Mister-Bison
Niveau 10
20 mai 2005 à 20:21:21
mon pseudo principal
shadowdragon11
Niveau 6
20 mai 2005 à 20:22:19
mr-bison!
tonyvercetty
Niveau 10
20 mai 2005 à 20:24:17
re
bison je suis désolé de toute a l´heure comme koi on parlait ki deviendrait nouveau modéro a ta place, j´aurais pas du dsl
Mister-Bison
Niveau 10
20 mai 2005 à 20:25:07
C´est pas grave jsuis juste vener mais je vais regler le probleme la semaine prochaine
shadowdragon11
Niveau 6
20 mai 2005 à 20:25:08
si oui envoi moi ton mot de pass de ton imail et ton imail sur mon imail je te jure que je te pirateras pas je sais comment retrouver ton mr-bison fait moi confiancepour sa je vais te donner un de mes speudo mon speudo ses ht-14 son pass ses:jolie73
mooor
Niveau 10
20 mai 2005 à 20:26:38
tout sa a cause d´un boosteur apelé gollum93
shadowdragon11
Niveau 6
20 mai 2005 à 20:26:44
il a pas beaucoup mais je suis j´énéreux!
shadowdragon11
Niveau 6
20 mai 2005 à 20:27:18
oui il est un naz!
shadowdragon11
Niveau 6
20 mai 2005 à 20:27:57
mister-bison a tu eu le temps de le prendre?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm