En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Gollum93
Niveau 10
20 mai 2005 à 15:07:18
Mooor Posté le 20 mai 2005 à 13:07:04 tu ne seré pas sapien ou gollum93 par hasar ?
→ Si. Mais bon, apparemment il y´a une deuxième personne qui aurait demandé le bann en même temps.
PS2_goddess2
Niveau 10
20 mai 2005 à 15:11:25
Moi jme suis fait bannir un pseudo de 1600 jours et plus hier
Mister-Bison
Niveau 10
20 mai 2005 à 15:12:28
Alors c´est toi le suicidaire , eh ba
Gollum93
Niveau 10
20 mai 2005 à 15:15:58
Lol je l´ai vu venir de loin celle-là !
PS2_goddess2
Niveau 10
20 mai 2005 à 15:16:05
Moi?
PS2_goddess2
Niveau 10
20 mai 2005 à 15:16:35
Quelqu´un ma demander un key gen pour un jeu...j´lui donne et jme fait bannir tsé...
Gollum93
Niveau 10
20 mai 2005 à 15:16:57
PS2 → Nan, quand t´entends suicidaire, tu peux être sur que c´est quelqu´un qui m´encadre pas. ^^
Gollum93
Niveau 10
20 mai 2005 à 15:18:28
Lol si tu veux... Je vais pas pleurer pour ce pseudo...
PS2_goddess2
Niveau 10
20 mai 2005 à 15:19:24
Bah moi non plu mais bon...jtrouve ca chien quand meme que je sois banni pcq jai aider quelqu´un...anyway jmen fou jai 25 pseudos...
PS2_goddess2
Niveau 10
20 mai 2005 à 15:20:23
C´est Mister-Bison le modo???
PS2_goddess2
Niveau 10
20 mai 2005 à 15:21:21
T´es modo ou dictateur!?
Mister-Bison
Niveau 10
20 mai 2005 à 15:21:54
Il m´a fait bannir mon pseudo ce gamin
PS2_goddess2
Niveau 10
20 mai 2005 à 15:22:07
Snes Posté le 20 mai 2005 à 15:21:14 PS2_Goddess2 Posté le 20 mai 2005 à 15:20:23 C´est Mister-Bison le modo???
Ouais. Mais il croit qu´être modo fait du forum le sien.
Ok ouin!
PS2_goddess2
Niveau 10
20 mai 2005 à 15:22:53
Mister-Bison Posté le 20 mai 2005 à 15:21:54 Il m´a fait bannir mon pseudo ce gamin
Et puis? J´me suis fait bannir 4 pseudos et je donne pas d´ordre à ceux qui m´ont fait bannir
shadowdragon11
Niveau 6
20 mai 2005 à 15:25:46
salut gollum tu traine ici!
Daddy_mory
Niveau 8
20 mai 2005 à 15:29:11
Pourquoi t´efface tout ?
shadowdragon11
Niveau 6
20 mai 2005 à 15:29:18
salut daddy mory tes gollum!
moi je suis nouveau!
PS2_goddess2
Niveau 10
20 mai 2005 à 15:29:29
En plus y supprime les messages qui dise que yé dictateur!!!
PS2_goddess2
Niveau 10
20 mai 2005 à 15:30:09
Moi aussi...chui nouvelle...de hier
shadowdragon11
Niveau 6
20 mai 2005 à 15:31:21
yo gollum93!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm