En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Mister-Bison
Niveau 10
20 mai 2005 à 20:28:21
shadowdragon11 Posté le 20 mai 2005 à 20:27:57 mister-bison a tu eu le temps de le prendre
prendre quoi
mooor
Niveau 10
20 mai 2005 à 20:28:22
ouais!
tonyvercetty
Niveau 10
20 mai 2005 à 20:28:31
c ki ce gollum93
shadowdragon11
Niveau 6
20 mai 2005 à 20:29:10
mon pass et mon speudo que je vien de te donner
shadowdragon11
Niveau 6
20 mai 2005 à 20:30:32
ma tu envoyer ton mail et ton pass sur mon mail?
mooor
Niveau 10
20 mai 2005 à 20:30:53
tonyvercetty Posté le 20 mai 2005 à 20:28:31 c ki ce gollum93
un boosteur,un suicidaire(et oui, il avait predu sa place de modérateur et il a tenté de se suicider)
Mister-Bison
Niveau 10
20 mai 2005 à 20:30:55
shadowdragon11 Posté le 20 mai 2005 à 20:30:32 ma tu envoyer ton mail et ton pass sur mon mail?
tu reve ou quoi
shadowdragon11
Niveau 6
20 mai 2005 à 20:32:08
tu le revéras plus ton mr-bison adieu!
Mister-Bison
Niveau 10
20 mai 2005 à 20:32:48
c´est ca on verra gamin
shadowdragon11
Niveau 6
20 mai 2005 à 20:33:34
je suis pas un gamin
tonyvercetty
Niveau 10
20 mai 2005 à 20:34:03
worms t´as combien de pseudos
mooor
Niveau 10
20 mai 2005 à 20:34:04
aller sors de la shadow
Mister-Bison
Niveau 10
20 mai 2005 à 20:36:04
Jsui sur que c´est l´autre derriere un pseudo
tonyvercetty
Niveau 10
20 mai 2005 à 20:38:27
oui parce que worms avait deja un autre pseudo ki avait pas loin de 300 jours !
-Diablo-
Niveau 6
20 mai 2005 à 20:39:37
salut tout le monde!
Mistho
Niveau 10
20 mai 2005 à 20:40:35
Wouah l´ambiance dégueu qui reigne sur le forum ces temps ci
-Diablo-
Niveau 6
20 mai 2005 à 20:41:04
mister-bison tu peu me donner un speudo ou les autre aussi ou toi mooor
mon mail ses super-alex@hotmail.com
Anonimus_2
Niveau 8
20 mai 2005 à 20:41:07
Clair
Mister-Bison
Niveau 10
20 mai 2005 à 20:41:40
-diablo- Posté le 20 mai 2005 à 20:41:04 mister-bison tu peu me donner un speudo ou les autre aussi ou toi mooor
mon mail ses
c´est bon toi t´est trop lourd arrete la
-Diablo-
Niveau 6
20 mai 2005 à 20:42:21
de quoi je suis lourd? je suis worms!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm