Gollum
Pas forcément, je connais quelqu´un qui s´est fait bannir pour avoir dit ´Parle pour toi´ à un floodeur qui insultait tout le monde
Un modo qui s´est fait bannir pour avoir dit con en début 2002 ( le ban date de fin avril 2005), un autre pour avoir posté sur le topic d´un floodeur, un autre pour avoir dit une insulte dattant d´un an, un autre pour avoir poster 7messages à la seconde à cause d´un bug,etc...