CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

Zeewolf
Zeewolf
Niveau 10
18 mai 2005 à 11:04:45

:lol: psyketur. :rire:
:bye:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
18 mai 2005 à 11:04:53

psyketur Posté le 18 mai 2005 à 11:04:12
prions
bref j´y vais, je dois passer un examen de sécurité
pour travailler, économiser pour la ps3

Moi je vais allez dejeuner :)

Zeewolf
Zeewolf
Niveau 10
18 mai 2005 à 11:05:49

Bonne appétit. :)

Zeewolf
Zeewolf
Niveau 10
18 mai 2005 à 11:06:21

Moi je vais aller me faire une petite partie à tribes 2. :fier:
je reviens plus tard.

Zeewolf
Zeewolf
Niveau 10
18 mai 2005 à 11:53:46

Bon un ptit :up: . :p)

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
18 mai 2005 à 11:54:39

Me revoila aussi je suis la j´ai fini mes petites affaires :)

Zeewolf
Zeewolf
Niveau 10
18 mai 2005 à 11:55:13

Re. Ca va toujours? :)

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
18 mai 2005 à 11:56:09

Oui je reponds aux differents topics comme jai pas eu le temps hier

Zeewolf
Zeewolf
Niveau 10
18 mai 2005 à 11:57:18

Oki, ça doit être chouette d´être modo non? :question:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
18 mai 2005 à 11:58:03

Moins depuis 2jours tout le monde crée un topic alors qu´ils est deja crée juste en dessous c´est lourd

Zeewolf
Zeewolf
Niveau 10
18 mai 2005 à 11:58:55

Ouep, c´est vrai mais bon, au moins tu peux faire le ménage ect...

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
18 mai 2005 à 11:59:38

Oui et me faire insulté tous les jours :lol:

Zeewolf
Zeewolf
Niveau 10
18 mai 2005 à 12:00:44

Ouais je sais. Mais bon, quand tu veux devenir modo sur un forum comme celui-là, tu dois t´y attendre. Mais c´est vrai que c´est facile tous les jours.

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
18 mai 2005 à 12:00:55

Grand Theft Auto : Liberty City Stories
18 mai 2005 à 11h04 par Nico

Rockstar vient de confirmer le développement de Grand Theft Auto : Liberty City Stories sur PSP. Aucune information n’a cependant filtré quant au personnage qui sera mis en scène dans cette épisode exclusif à la console portable de Sony. Le jeu est d’ores et déjà prévu pour le 1er septembre prochain sous nos latitudes, et épaulera la PSP lors de sa sortie.

Zeewolf
Zeewolf
Niveau 10
18 mai 2005 à 12:03:54

:ok:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
18 mai 2005 à 12:05:13

Après la conférence de Sony US, ce fut au tour de Sony Europe de faire son show. Pas grand-chose de neuf que l´on ne vous ait déjà dit dans la news d´hier sur la PS3, puisque les vidéos présentées étaient exactement les mêmes. En revanche, nous en savons désormais un peu plus sur la sortie de la PSP dans nos contrées qui se fera le 1er septembre 2005 au prix de 249 euros. Comme chacun sait, cette première console portable fabriquée par Sony est aussi capable de lire des films gravés sur UMD, un format propriétaire du constructeur japonais. Eh bien ceux-ci seront très peu nombreux, puisque seuls 19 titres seront disponibles à la sortie de la machine. Ces films sont exclusivement des productions de Sony Pictures puisque les autres Majors du cinéma n´ont pas l´air très motivées pour proposer leurs films sur ce format. On retrouvera donc sur ce format ( entre-autres) Spider-Man 2, Hitch, SWAT, Resident Evil Apocalypse... A noël 2005, Sony Pictures compte bien proposer une cinquantaine de films en UMD, et à terme, leur objectif est de sortir une version UMD en même temps que la parution des DVD Vidéo. On demande à voir. Le problème est un peu le même en ce qui concerne la musique puisque le format made in Sony n´attire pas les foules et que pour l´instant, on ne pourra écouter sur la PSP que quelques artistes produits par le papa du walkman. Du côté des jeux, la PSP accueillera dès son lancement en Europe quelques blockbusters tels qu´un tout nouveau GTA nommé Grand Theft Auto : Liberty City Stories mais aussi Wipeout Pure ou encore Ridge Racer et Pursuit Force.

Mais la PS2 n´a pas été oubliée et nombre de titres sortiront encore sur cette plate-forme dans les années à venir. David Reeves, le président de Sony Europe, avoue d´ailleurs que son objectif est de " pénétrer le marché féminin" plus fortement ( le jeu de mot est bien de lui et pas de moi). Blague à part, pour arriver à atteindre cet objectif, Sony réfléchit à des jeux aux concepts différents qui pourraient plaire à ces dames. C´est le cas de Buzz!, un titre qui se joue grâce à un nouveau périphérique à brancher sur sa PS2 et qui fera office de manette : le buzzer. Le principe est très simple : le jeu est constitué d´une série de questions à choix multiples auxquelles il faut tenter de répondre correctement le plus vite possible. Les questions sont toujours en rapport avec l´univers de la musique : il faut parfois trouver l´interprète d´une chanson, le titre... Le jeu à l´air très fun, surtout à plusieurs. On vous en reparle de toute façon très bientôt puisqu´il sera présent sur le salon. Autre jeu qui sort de l´ordinaire et qui a pour but de toucher une cible plus large : EyeToy Kinetic qui vous fera faire du sport devant votre PS2 en proposant toute une série d´exercices pour retrouver la forme ( aérobic...). La conférence s´est terminée par quelques essais de titres très prometteurs comme Tekken 5, Soul Calibur 3 ( graphiquement impressionnant) et beaucoup d´autres dont nous vous reparlerons très bientôt. En attendant, vous pouvez saliver devant les photos prises pendant la conférence à l´intérieur de l´Hollywood Palladium.

Zeewolf
Zeewolf
Niveau 10
18 mai 2005 à 12:05:45

J´ai la flemme de tout lire. :ouch:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
18 mai 2005 à 12:09:14

Suite aux différentes présentations à l´E3, quelle console next gen attendez-vous le plus maintenant ?

54.7 % Playstation 3
14.8 % XBox 360
20.4 % Revolution
5.8 % Aucune
4.3 % Sans opinion

( 771 votes

devil_john
devil_john
Niveau 10
18 mai 2005 à 12:09:18

hey :)

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
18 mai 2005 à 12:50:34

:salut: devil ca va

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive