En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
devil_john
Niveau 10
18 mai 2005 à 12:51:48
sa va
je suis ftout fou depuis que dmc4 a ete annocé et killzone...
et toi, pas trop de boulot??
Zeewolf
Niveau 10
18 mai 2005 à 12:52:09
Bon je vais manger un bout.
mooor
Niveau 10
18 mai 2005 à 12:52:34
salut!
MR-Bison
Niveau 10
18 mai 2005 à 12:52:56
Devil_john Posté le 18 mai 2005 à 12:51:48 sa va
je suis ftout fou depuis que dmc4 a ete annocé et killzone...
et toi, pas trop de boulot??
Si + que dhabitude mais ca le fait
MR-Bison
Niveau 10
18 mai 2005 à 12:53:26
Zeewolf Posté le 18 mai 2005 à 12:52:09 Bon je vais manger un bout
Okay a tt a lheure!
mooor
Niveau 10
18 mai 2005 à 12:53:55
salut le bison
MR-Bison
Niveau 10
18 mai 2005 à 12:53:56
Mooor Posté le 18 mai 2005 à 12:52:34 salut
Bonjour tu es nouveau?
mooor
Niveau 10
18 mai 2005 à 12:55:09
non, je suis un ansien de se forum^^ je te cones depuis longtemp^^
MR-Bison
Niveau 10
18 mai 2005 à 12:55:37
Ca m´etonne t qui?
mooor
Niveau 10
18 mai 2005 à 12:56:51
quelqu´un 2eme plus gros posteur du forum
MR-Bison
Niveau 10
18 mai 2005 à 12:57:19
Ah j´ai reconnu 23 ou a tu eu ce pseudo?
mooor
Niveau 10
18 mai 2005 à 12:57:48
lol enfin c´est night qui me la doner
MR-Bison
Niveau 10
18 mai 2005 à 12:58:10
encore
et tu va t´en servir?
mooor
Niveau 10
18 mai 2005 à 12:59:03
oui ben oui je pense^^ si je peut le regrouper pour les stat c´est bon^^
devil_john
Niveau 10
18 mai 2005 à 12:59:04
t´as trop de pseudo je dis
devil_john
Niveau 10
18 mai 2005 à 12:59:36
boosteur
MR-Bison
Niveau 10
18 mai 2005 à 13:00:02
Mooor Posté le 18 mai 2005 à 12:59:03 oui ben oui je pense^^ si je peut le regrouper pour les stat c´est bon^^
ba va y essaye
mooor
Niveau 10
18 mai 2005 à 13:01:41
devil il est jalou non je decone tu vas bien ?
MR-Bison
Niveau 10
18 mai 2005 à 13:02:19
Après des années d’absence, Medievil revient sur le devant de la scène avec cette version PSP. Reprenant en grande partie le premier épisode sorti sur PsOne, le jeu proposera 19 niveaux mais également des minis jeux en multi grâce au Wi-Fi. Une quinzaine d´images et quelques artworks sont disponibles
mooor
Niveau 10
18 mai 2005 à 13:03:51
coool j´aime bien midievil
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm