En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
mooor
Niveau 10
18 mai 2005 à 13:04:57
sinon le jeu I-8 a l´air exelent!
MR-Bison
Niveau 10
18 mai 2005 à 13:05:58
oui j´ai vu j´adore tous les jeux ps3
devil_john
Niveau 10
18 mai 2005 à 13:06:13
Mooor Posté le 18 mai 2005 à 13:01:41 devil il est jalou non je decone tu vas bien ?
moi jaloux
devil_john
Niveau 10
18 mai 2005 à 13:06:44
le jeu d´ubi soft est bizarre je trouve
devil_john
Niveau 10
18 mai 2005 à 13:07:33
il s´appelle...killing day
MR-Bison
Niveau 10
18 mai 2005 à 13:07:59
Killing day ca tue c´est le fps non???
mooor
Niveau 10
18 mai 2005 à 13:09:48
tu à des image devil ?
mooor
Niveau 10
18 mai 2005 à 13:10:21
bison tu c´est se quon vas fair ? ou meme devil ?
devil_john
Niveau 10
18 mai 2005 à 13:10:29
yavait la video du jeu sur la conf sony
att je cherche les scans
tonyvercetty
Niveau 10
18 mai 2005 à 13:10:34
killing day pète tout !
MR-Bison
Niveau 10
18 mai 2005 à 13:11:00
Mooor Posté le 18 mai 2005 à 13:10:21 bison tu c´est se quon vas fair ? ou meme devil ?
Non mais quoi alors?
tonyvercetty
Niveau 10
18 mai 2005 à 13:11:11
sur playfrance t´as les vidéos en stream dont celle de killing day
MR-Bison
Niveau 10
18 mai 2005 à 13:11:30
tonyvercetty Posté le 18 mai 2005 à 13:10:34 killing day pète tout !
tony
mooor
Niveau 10
18 mai 2005 à 13:13:29
on vas prendre un billet pour l´e3, on entre on tue tlm, on pred tout se qu´il y et on revien en france hehe
devil_john
Niveau 10
18 mai 2005 à 13:14:09
le temps d´y aller se sera deja fini
devil_john
Niveau 10
18 mai 2005 à 13:14:45
voila le lien http://www.playfrance.com/ps3-Killing-Day/news/299231213-PFTV-Killing-Day.html
et au fait salut tony
antichrist33
Niveau 10
18 mai 2005 à 13:15:03
Ca va retarder la sortie de 2 ans Mauvais plan ça...
tonyvercetty
Niveau 10
18 mai 2005 à 13:15:07
vou avez vu la ps3 à 238€ loooool, si elle sort vraiment à se prix, il y en aura pas assez mdr! commen sa se fé qu´elle serait moins cher que la PSP !
MR-Bison
Niveau 10
18 mai 2005 à 13:17:20
antichrist33 Posté le 18 mai 2005 à 13:15:03 Ca va retarder la sortie de 2 ans Mauvais plan ça...
bonjour
MR-Bison
Niveau 10
18 mai 2005 à 13:17:56
tonyvercetty Posté le 18 mai 2005 à 13:15:07 vou avez vu la ps3 à 238€ loooool, si elle sort vraiment à se prix, il y en aura pas assez mdr! commen sa se fé qu´elle serait moins cher que la PSP !
c´est impossible avec ce quelle a en caracteristiques
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm