Mr-Bison Posté le 18 mai 2005 à 21:50:32
ba jai taper sur la console ya 2rayures ca bloque a chaque fois ils vont pas vouloir me lechanger
je ves te dire un truc j´avait achteter le jeu terminator sur ps2, j´ai fini le jeu en une journee, cété nul je les pailler 30€ alors je les railler puis ramener et ils mon redoner mes sous^^