CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

devil_john
devil_john
Niveau 10
22 avril 2005 à 12:54:45

sa va 23??
kestu raconte de bô?

23051991
23051991
Niveau 10
22 avril 2005 à 12:59:47

je ves bien merci, et toi ? :)
ben rien lol^^ sauf que j´ai eu msn :)

23051991
23051991
Niveau 10
22 avril 2005 à 13:11:33

bon je doir partir :bye: :)

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
22 avril 2005 à 14:29:22

a plus lol

Mistho
Mistho
Niveau 10
22 avril 2005 à 15:14:45

Salut :)

devil_john
devil_john
Niveau 10
22 avril 2005 à 15:26:21

alut´

Mistho
Mistho
Niveau 10
22 avril 2005 à 15:29:55

Salut devil

devil_john
devil_john
Niveau 10
22 avril 2005 à 15:34:04

tu vas bien mistho?? :)

jsui content jviens de trouver la bd officielle de devil may cry. les dessins sont tres bien fait avec un petit style peinture sa fait classe :content:

Mistho
Mistho
Niveau 10
22 avril 2005 à 15:35:01

Non chuis un peu malade et tio ? :)

devil_john
devil_john
Niveau 10
22 avril 2005 à 15:36:55

sa va il fait bô dehors sa met de bonne humeur

tu est malade??
un pti kill pour te remttre d´aplomb?? :)

Mistho
Mistho
Niveau 10
22 avril 2005 à 15:40:57

Attend faut que je réessaye en fait ça vient pas du cable mon problème à Killzone du coup j´arrive toujours pas à me connecter...

devil_john
devil_john
Niveau 10
22 avril 2005 à 15:45:21

c con :(

Mistho
Mistho
Niveau 10
22 avril 2005 à 15:48:48

Ah c´est bon ça marche :-d

Mistho
Mistho
Niveau 10
22 avril 2005 à 15:49:46

Rappelle moi ton pseudo dans Killzone je vais t´ajouter dans ma liste d´amis, et je pourrai plus facilement te trouver :)

devil_john
devil_john
Niveau 10
22 avril 2005 à 15:51:49

c deviljohn :)

Mistho
Mistho
Niveau 10
22 avril 2005 à 15:53:49

Voilà c´est envoyé je t´ai ajouté :)

devil_john
devil_john
Niveau 10
22 avril 2005 à 15:54:57

a tout de suite :)

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
22 avril 2005 à 16:15:31

unreal est compltement diffenrent du 1er

mode instagib qui tue en un coup bien plus dur a viser avec un fusil qui recharge trop longuement

et es stats sont absentes sauf pour soi mais pas de classement

decu
le un restera le meilleur..

23051991
23051991
Niveau 10
22 avril 2005 à 16:18:03

re :)

23051991
23051991
Niveau 10
22 avril 2005 à 16:52:46

pour se que sa interese :)

Alors que la sortie du prochain The Legend of Zelda approche, enfin façon de parler parce qu´il n´est pas prévu avant la fin de l´année en Europe. CubeIGN a dévoilé quelques éléments intéressants. Le jeu se déroulera de nouveau dans le monde d´Hyrule avec une atmosphère qui rappelle celle de The Legend of Zelda : Ocarina of Time. La surface jouable d´Hyrule cependant devrait faire un peu plus du double de celle du classique de la Nintendo 64. Le jeu devrait commencer avec un Link qui a 16 ans mais qui grandira au court de l´aventure, on ignore encore comment. Le jeu gérera toutefois le passage du temps et les variantes jour/nuit. A ceci près que désormais une journée dans le jeu équivaudra à une heure dans la vraie vie. Auparavant, dans les trois précédents Zelda 3D, une journée correspondait à 10 minutes.

Link débutera son aventure en tant que fermier dans un lieu nommé Taoru Village. On en sait pas plus pour l´instant, mais c´est sans doute la raison pour laquelle dans les deux trailers du jeu on voyait Link s´occuper d´animaux. Au niveau du look du petit Elfe, Eiji Aonuma, en charge de la série ( sous la supervision de Shigeru Miyamoto) depuis The Legend of Zelda : Majora´s Mask, a déclaré qu´il voulait que Link ait une apparence à mi-chemin entre réalisme et manga. Ce qui explique sans doute pourquoi certains passages du second trailer rappelaient l´anime de Mizayaki Princesse Mononoké. En vrac, on apprend aussi que la maniabilité devrait être identique à ce que l´on connait dans The Legend of Zelda : The Wind Waker, que le titre proposera un encodage en Dolby Surround Pro-Logic II ainsi qu´une compatibilité Game Boy Advance. De nombreux autres détails, ainsi qu´une version jouable seront dévoilé à l´E3 en mai prochain. Enfin, la date de sortie est toujours maintenue à la fin de l´année, probablement avec une sortie pour Thanksgiving aux USA et pour Noël en Europe.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment