Lacoste
Ben alors mon vieux, ca fait un baille que je ne t´ai pas vu
Resident evil 4 je l´ai fini qu´une fois, mais faut que je le recommence... et bien prendre mon temps pour toutes les énigmes, mais c´est vraiment un bon jeux ! !!
Au fait, j´ai vu la PSP à la Fnac, en vrai de vrai, en chaire et en... plastique lol vraiment magnifique...