En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
23051991
Niveau 10
22 avril 2005 à 18:47:01
un peu partout^^
mes quand je parle sur msn, je me deoufe bien lol^^ tu veut qu´on parle sur msn ?
devil_john
Niveau 10
22 avril 2005 à 18:48:15
tu m´as ajouté??
23051991
Niveau 10
22 avril 2005 à 18:49:00
chez pas comment on fait et se quoi ton adress ?
devil_john
Niveau 10
22 avril 2005 à 18:50:13
c mon pseudo
23051991
Niveau 10
22 avril 2005 à 18:53:12
chui sur msn la
Lacoste
Niveau 10
22 avril 2005 à 19:41:47
Bonsoir
Mistho n´oublie pas on se fait un Killzone ce soir
23051991
Niveau 10
22 avril 2005 à 19:44:10
bonsoir lacoste tu vas bien ?
devil_john
Niveau 10
22 avril 2005 à 19:48:28
oh non jsui pas la ce soir pour un kill
23051991
Niveau 10
22 avril 2005 à 19:50:04
re devil
devil_john
Niveau 10
22 avril 2005 à 19:50:18
re 23
Mistho
Niveau 10
22 avril 2005 à 19:50:31
Lacoste Ok mais aprés 22h30 alors Je vais manger @+
23051991
Niveau 10
22 avril 2005 à 20:02:52
mistho et bon apetit
devil_john
Niveau 10
22 avril 2005 à 20:06:40
demin vous serez là aussi
23051991
Niveau 10
22 avril 2005 à 20:09:46
oui
devil_john
Niveau 10
22 avril 2005 à 20:15:48
je vais chez ma mere @ demin
MR-Bison
Niveau 10
22 avril 2005 à 20:17:46
tt lemonde
23051991
Niveau 10
22 avril 2005 à 20:19:34
devil^^
re bison tu vien sur msn ?
bluewolfrr
Niveau 10
22 avril 2005 à 20:20:26
tout le monde ! ca va bien ? ??
Lacoste
Niveau 10
22 avril 2005 à 20:21:52
Salut Blue et 23 et devil et mistho , et ginette aussi pendant qu´on y´est
alors Blue , tu l´as fini combien de fois RE4 ?
MR-Bison
Niveau 10
22 avril 2005 à 20:23:02
23051991 Posté le 22 avril 2005 à 20:19:34 devil^^
re bison tu vien sur msn
pourquoi?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm