http://www.playfrance.com/news/ps3-263167799-Infos-Reservez-votre-PlayStation-3.html
ils disent sortie prévue pour fin 2006 et ou débu 2007!!!
si cette date est vrai, c´est la fin pour sony, pq avec la xbox qui sort fin de l´anné, j pense pas que tout l monde va attendre encore 1 ans alors qu´il y a une next-gen aussi puissante qui vient de sortir!