23051991
déja l"I.A est franchement bluffante, c"est une des chose qui me frape le plus.les vilageois ( avec d"exellentes voies éspagnole), s"organise autour d"un chef pour t"encercler ou te tendre des piéges !
ensuite, graphiquement c"est sublime, rien à redire. la jouabilité est nickel chrome et tranche RADICALEMENT avec les ancien opus et leur célébre rigidité...trés agacante. les bruitage ressembles à s"y tromper à REBIRTH...c"est donc parfait. comme dans MGS, il y a un systéme de codec, pour communiquer avec ta " meneuse", pas super sympa au passage ( j"aimerais l"y voir cette conne) . il y a aussi un fous-furieux, trés résistant, qui te suis parfois avec sa tronceneuse
voila grosso-modo.
pour EL GIGANTE, si tu parle du trolle, ( trés ressemblant à celui du SEIGNEUR DES ANNEAUX,meme pour son entrée en scéne), j"ais perdu 2 fois cette nuit contre lui.