CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

devil_john
devil_john
Niveau 10
20 mars 2005 à 14:03:08

dreams Posté le 20 mars 2005 à 13:59:43
" avec une ville un peu plus grande"

putain moi la carte de S.A. je la trouve TROP grande. dans la cambrouze y"a rien à faire, et se taper 15 minutes de trajet pour se retaper une mission raté, au lieu de nous proposer une option " relancer la mission"....merci rockstar...

c clair jmé faisais chier en jet pack!!!!!
mé juste rajouter des iles sa serait :cool:

j-3 avant devil may cry 3 :ange:

23051991
23051991
Niveau 10
20 mars 2005 à 14:05:09

ouais biento dmc3

si ma mere veut pas me prendre ma ds je prendre dmc3 et en se moment je joue a dmc1 :ok: :)

23051991
23051991
Niveau 10
20 mars 2005 à 14:05:09

ouais biento dmc3

si ma mere veut pas me prendre ma ds je prendre dmc3 et en se moment je joue a dmc1 :ok: :)

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
20 mars 2005 à 14:06:22

23051991 Posté le 20 mars 2005 à 14:02:58
bison

et ces quoi ces jeux ?

devil may cry3 unreal chamionship2 et midnight club 3

devil_john
devil_john
Niveau 10
20 mars 2005 à 14:07:20

il sort kan midnight club 3??

23051991
23051991
Niveau 10
20 mars 2005 à 14:07:29

midnight club 3 > les precedent ete de vrai daude comme jeu :)

sinon dmc3 j´espere qu´il sera plus long que les autre :)

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
20 mars 2005 à 14:08:00

devil_john Posté le 20 mars 2005 à 14:07:20
il sort kan midnight club 3??

debut avril

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
20 mars 2005 à 14:08:42

23051991 Posté le 20 mars 2005 à 14:07:29
midnight club 3 > les precedent ete de vrai daude comme jeu

sinon dmc3 j´espere qu´il sera plus long que les

le un etait exellent mais faut aimer moi jadore

dmc3 ne sera pas beaucoup plus long que le un

devil_john
devil_john
Niveau 10
20 mars 2005 à 14:09:27

nan mais il sera bocoup plus fun et stylé :cool:

23051991
23051991
Niveau 10
20 mars 2005 à 14:10:27

ces chiant ces pas long :( mes le 2 je les adorere le 1 aussi avec l´epee alastor ces tros bien :)

Dreams
Dreams
Niveau 10
20 mars 2005 à 14:12:42

23051991 :pacg: déja l"I.A est franchement bluffante, c"est une des chose qui me frape le plus.les vilageois ( avec d"exellentes voies éspagnole), s"organise autour d"un chef pour t"encercler ou te tendre des piéges ! :ouch: ensuite, graphiquement c"est sublime, rien à redire. la jouabilité est nickel chrome et tranche RADICALEMENT avec les ancien opus et leur célébre rigidité...trés agacante. les bruitage ressembles à s"y tromper à REBIRTH...c"est donc parfait. comme dans MGS, il y a un systéme de codec, pour communiquer avec ta " meneuse", pas super sympa au passage ( j"aimerais l"y voir cette conne) . il y a aussi un fous-furieux, trés résistant, qui te suis parfois avec sa tronceneuse :ouch:

voila grosso-modo.

pour EL GIGANTE, si tu parle du trolle, ( trés ressemblant à celui du SEIGNEUR DES ANNEAUX,meme pour son entrée en scéne), j"ais perdu 2 fois cette nuit contre lui.

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
20 mars 2005 à 14:13:54

comme dans MGS, il y a un systéme de codec, pour communiquer avec ta " meneuse

et aller que ca pompe :lol:

Dreams
Dreams
Niveau 10
20 mars 2005 à 14:16:12

bison :lol:

devil_john
devil_john
Niveau 10
20 mars 2005 à 14:16:51

et ke pensez-vous de killer7 ? ?

23051991
23051991
Niveau 10
20 mars 2005 à 14:17:58

merci dreams pour ces renseignement merci :)

sinon tu a battu le mostre dans un lac ? on le voi sur une immages :)

:lol: bison dans l´auberge :rire: :)

Dreams
Dreams
Niveau 10
20 mars 2005 à 14:23:52

oui j"ais battue le monstre du lac, trop fun le combat.

23051991
23051991
Niveau 10
20 mars 2005 à 14:25:28

il resemble a quoi le mostre ? :)

il et simple ? :)

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
20 mars 2005 à 14:33:20

23051991
Posté le 20 mars 2005 à 14:01:18 Avertir un administrateur à propos de ce message !
dreams > tu peut m´en parler un peu ?

tu a battu des el gigante ?

:d) moi je n´en ai tuer 1 , puis un boss marin , puis le boss à l´oeuil de cristal :) en tout j´en ai buter 3 , et la je suis au chateau :)

23051991
23051991
Niveau 10
20 mars 2005 à 14:46:16

:salut: lacoste :)

tu a du presque finir le jeu non ?

le dernier boss sa doit etre le viellard non ? :)

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
20 mars 2005 à 14:56:53

Salut :) non je sais pas qui c´est le dernier Boss , j´en suis à la moitié de jeux j´y ai jouer déjà 11h. en tout et j´ai bien pris mon temps, vraiment que du bonheur ce jeu :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment