mais je vais p-e me l´acheter si j´ai plus d´argent grace a ma buisiness.
MR-Bison
Niveau 10
21 mars 2005 à 00:04:54
a dommage je peux pas poserv de questions
c´est le mieux de la serie tu apprendsd tout
hogan29
Niveau 10
21 mars 2005 à 00:06:10
je vais manger a demain p-e.
MR-Bison
Niveau 10
21 mars 2005 à 00:08:05
okay a plus tard
hogan29
Niveau 10
21 mars 2005 à 00:29:42
re bison.
de koi on parlait?
MR-Bison
Niveau 10
21 mars 2005 à 00:33:01
de metal gear solid
hogan29
Niveau 10
21 mars 2005 à 00:36:35
exact.
a toi de poser les questions
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm