Qte vient de l´enromissimme Shennmue
Qte= Quick Time Event
Ce sont des phases ou des boutons apparaissent a l´ecran et par exemple :
A+B+droite+gauche
En fait on droit reproduire les boutons qui sont marqués a l´ecran
j´espere pas qu´ils ont repris ca dans Re car le codec ca suffit deja sales pompeurs