Mistho Posté le 21 mars 2005 à 15:51:36
Bon c´est clair et net jamais de ma vie je n´aurai le permis alors ^^
A force de le rendre plus dur de plus en plus de gens ne pourront plus l´avoir, ah là c´est sûr les accidents de la route seront moins importants vu que de plus en plus de gens n´auront pas le permis ^^
ba c´est clair que c´est pas n´importe qui qui aura le perims maintenant 