CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

Mistho
Mistho
Niveau 10
21 mars 2005 à 15:39:50

Lacoste :d) Non j´ai encore fait aucune mission sur Las Venturas ^^

Là je cherche les fers à cheval :)

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
21 mars 2005 à 15:40:30

Lacoste Posté le 21 mars 2005 à 15:39:40
à ok oui j´avais cru que tu passais ton examin aujourd´hui alors pas trop de dommage ?

non ca va pourtant c´est que ma 4eme heure

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
21 mars 2005 à 15:41:00
Lacoste
Lacoste
Niveau 10
21 mars 2005 à 15:45:24

moi en tout j´ai pas du conduire plus de 1h de ma vie :rire: faudrais que je m´y mette puisque je vais m´inscrire le 6 avril :)

Mistho
Mistho
Niveau 10
21 mars 2005 à 15:46:10

Et ouais mais c´est comme ça y a des boulets partout qui viennent critiquer des gens ( surtout le modéro en fait) d´un forum qu´ils ne fréquentent même pas ^^

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
21 mars 2005 à 15:46:13

jsuis dégouté le permis change le 2mai,2x plus dur :snif:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
21 mars 2005 à 15:46:44

Mistho Posté le 21 mars 2005 à 15:46:10
Et ouais mais c´est comme ça y a des boulets partout qui viennent critiquer des gens ( surtout le modéro en fait) d´un forum qu´ils ne fréquentent même pas ^^

c´est des pseudos que j´ai jamais vu en +(surement des second pseudo)

Mistho
Mistho
Niveau 10
21 mars 2005 à 15:47:19

Comment ça 2 fois plus dur ?
J´arrivais déjà pas tel qu´il est actuellement alors s´il devient plus dur arf, aprés on s´étonne que de plus en plus de gens roulent sans permis :/

Mistho
Mistho
Niveau 10
21 mars 2005 à 15:48:09

C´est possible aussi mais j´espère que non sinon beaucoup feraient preuve de lacheté...

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
21 mars 2005 à 15:49:09

ouai c´est comme même bizarre les gens qui viennent critiquer on les voi jamais ici :doute:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
21 mars 2005 à 15:50:09

Mistho Posté le 21 mars 2005 à 15:47:19
Comment ça 2 fois plus dur ?
J´arrivais déjà pas tel qu´il est actuellement alors s´il devient plus dur arf, aprés on s´étonne que de plus en plus de gens roulent sans permis :/

j´ai demandé tt a lheure
l´epreuve dure 40minutes au lieu de 20
des questions sur le fonctionement de la caisse
et 2fois + de manoeuvres :malade:

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
21 mars 2005 à 15:51:09

bison :d) t´as Doom 3 :question:

Mistho
Mistho
Niveau 10
21 mars 2005 à 15:51:36

Bon c´est clair et net jamais de ma vie je n´aurai le permis alors ^^

A force de le rendre plus dur de plus en plus de gens ne pourront plus l´avoir, ah là c´est sûr les accidents de la route seront moins importants vu que de plus en plus de gens n´auront pas le permis ^^

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
21 mars 2005 à 15:51:50

non il me dit rien du tout j´ai autre chose a prendre de toute facon

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
21 mars 2005 à 15:52:33

Mistho Posté le 21 mars 2005 à 15:51:36
Bon c´est clair et net jamais de ma vie je n´aurai le permis alors ^^

A force de le rendre plus dur de plus en plus de gens ne pourront plus l´avoir, ah là c´est sûr les accidents de la route seront moins importants vu que de plus en plus de gens n´auront pas le permis ^^
ba c´est clair que c´est pas n´importe qui qui aura le perims maintenant :snif:

Mistho
Mistho
Niveau 10
21 mars 2005 à 15:53:48

Aprés y a toujours la solution d´un faux permis, mais là c´est illégal ^^

Doom 3 était attendu comme une bombe mais il n´est pas si génial que ça sauf graphiquement bien sûr

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
21 mars 2005 à 15:53:55

Mistho :d) ouai c´est clair , plus c´est dure plus sa décourrage , moi je vous comprend :) j´espère qu´en suisse il sera moin dure :)

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
21 mars 2005 à 15:54:44

ouai j´esite à acheter Doom 3 en faite avec l´add-on :) je verais se que donne ces add-on :ok:

Mistho
Mistho
Niveau 10
21 mars 2005 à 15:55:25

Ouais ben moi j´ai été découragé trés trés vite ^^

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
21 mars 2005 à 15:55:39
  • cette add-on avant de prendre ma déssision :)

Sinon sur Xbox sa sera exactement le même que sur PC ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment