lol si pour
car
La célèbre série des Grand Theft Auto n´est pas prete de disparaître ! En effet, l´éditeur américain Take 2 aurait dors et déjà déposé les titres d´éventuelles suites à sa série pour l´Amérique du Nord :
- GTA 5
- GTA 6
- Grand Theft Auto : Tokyo
- Grand Theft Auto : Bogota
- Grand Theff Auto : Sin City
- Grand Theff Auto : Anet et pas Danette lol
Certains de ces titres ne sont pas nouveaux mais ils ont toujours été considérés comme des rumeurs, jusqu´à quand ?