bon j´ai essayé plusieurs jeux today
unreal championship 2,le jeu que j´attendai depuis 2ans,tout simplement genial,vivement dans 2mois
time splitters3,dans la veine des deux premiers avec des idees prises sur halo...
area 51,bon shoot avec de beau effets,mais ca se limite a shotter y´a rien dautre
splinter cell chaos theory,tres beau comme d´hab,mais bon j´ai jamais aimé cette serie..
constantine,nul nul nul
snk vs capcom:chaos, ne fait pas le poids face a guilty gear