bluewolfrr Posté le 24 février 2005 à 20:45:36
wouaw les gars, regardez ce que j´ai trouvé ! ! !
http://www.ryoni.com/news[...]149/2005-01-19.html
C´est abusé !
c´est une pute la meuf elle largue + de poids sur la ps2 que sur les autre c´est bormale que ça ne marche olus