Mr-Bison
Posté le 25 février 2005 à 00:58:08
j´espere que ton pseudo est pas reserrvée avec cette adresse..
pour tout se qui est inscription c´est sur mes boîte e-mail yahoo, pas de soucis , le type n´aurra rien d´autre que des sessions qui vont pas lui servire à grand chose , en plus j´ai pas les mêmes mdp ( enfin j´avais juste mes deux session msn qui avait le même) pour les autres c´est différent
