Mistho Posté le 10 février 2005 à 19:32:55
Non je crois pas un moment il y a eu une fausse maj, c´est à dire qu´ils ont mis que la maj avait été faite alors que c´était faux mais ça a été rectifié à la suivante, crois pas que des messages resteront ignorés, au pire il recommence les stats, bref tout les messages sont comptabilisé...
faux ! lors des vacances d´été elles non pas éte comptabliliser la preuve je te l´aurrai le jour ou on pourra consulter les stats