En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
muito
Niveau 24
10 février 2005 à 20:37:31
nan octect sur un film
23051991
Niveau 10
10 février 2005 à 20:37:52
muito le puceau
MR-Bison
Niveau 10
10 février 2005 à 20:38:06
c´est 500 o/sec??
nan mais reve pas faut minimum 2jours pour un film
muito
Niveau 24
10 février 2005 à 20:38:45
ben alors c un virus car je suis depuis 30 min dessus et ça tourne à du 300 o/s et 400 Mo accomplit
]Aysea27[
Niveau 10
10 février 2005 à 20:39:05
23 est ce qu´on te demande si tu es puceau toi????
MR-Bison
Niveau 10
10 février 2005 à 20:39:14
ouais ca arrive ca va pas marcher
muito
Niveau 24
10 février 2005 à 20:39:22
sinon sreck 2 je l´ai eu pour 3 heures et il marche super
23051991
Niveau 10
10 février 2005 à 20:39:34
bison j´eu telecharcge van elsing en juste 2heur
muito
Niveau 24
10 février 2005 à 20:40:00
mais bon je verrais bien
MR-Bison
Niveau 10
10 février 2005 à 20:40:01
c´est normal c´est des nouveaux films,moi je dl pas ca
]Aysea27[
Niveau 10
10 février 2005 à 20:40:10
c´est traitre emule tu dois avoir l´air trop malin si tu dl un virus pardon
muito
Niveau 24
10 février 2005 à 20:40:52
ouais ça m´ai deja arriver, mais il na pas réussit à m´avoir ^^
]Aysea27[
Niveau 10
10 février 2005 à 20:41:07
c´est trop mimi shrek 2 t´as environ 20 réferences a la minute
muito
Niveau 24
10 février 2005 à 20:41:24
23051991
Niveau 10
10 février 2005 à 20:41:33
bison
si tu aime pas nintendo pourquoi tu a la gc ?
muito
Niveau 24
10 février 2005 à 20:41:59
et ouais bsion
]Aysea27[
Niveau 10
10 février 2005 à 20:42:26
elle est bien la gamecube pour jouer a mariokart
MR-Bison
Niveau 10
10 février 2005 à 20:42:41
23051991 Posté le 10 février 2005 à 20:41:33 bison
si tu aime pas nintendo pourquoi tu a la gc ?
car je collectionne les consoles et car il y a mgs twin snakes
muito
Niveau 24
10 février 2005 à 20:42:42
nan j´aime mieux sur n64
MR-Bison
Niveau 10
10 février 2005 à 20:43:12
Je dois refaire un topic quizz?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm