CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
11 février 2005 à 00:30:14

re :-) alors Mistho :)

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
11 février 2005 à 00:31:59

Mistho Posté le 10 février 2005 à 19:46:41
Ptain mais je sais que mes message de cet été ont été comptabilisé alors que tu le veuilles ou non c´est comme ça, elles ont peut être été comptabilisé assez tard mais elles ont bien été comptées...

:d) pas les miens ! , il ne les à pas comptabliliser , son méteriel étais étein rien n´à été enregistrer :)

Mistho
Mistho
Niveau 10
11 février 2005 à 00:33:44

Parce que tu crois que son matériel compte les message en direct ? ??
Faut pas rêver...

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
11 février 2005 à 00:33:57

la preuve mon topic BlaBla du Forum PSP n´as que 1700 messages dans les stats alors qu´en réaliter il en à 4300 :)

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
11 février 2005 à 00:35:12

et de Juin à Séptembre j´avais le même nombre de messages dans les stats alors que j´avais posseter plus de 1000 messages sur le forum PSP :)

Mistho
Mistho
Niveau 10
11 février 2005 à 00:35:34

Ouais mais ça c´est un bug c´est comme le topic insomniac sur PS2 qui avait 20000 messages environ dans les stats alors qu´en vrai il en avait 2 fois moins ^^

Mistho
Mistho
Niveau 10
11 février 2005 à 00:36:53

Ca ça s´appelle un oubli si personne ne lui rappelle il corrigera pas l´erreur ^^

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
11 février 2005 à 00:37:24

et pour mon nombre de messages c´étais aussi un bug :question:

sinon juste pour info les stats du forum PS2 ont été remise à jours :)

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
11 février 2005 à 00:38:15

Mistho Posté le 11 février 2005 à 00:36:53
Ca ça s´appelle un oubli si personne ne lui rappelle il corrigera pas l´erreur ^^

:d) ben c´étais pour tous le monde dans le forum PSP pareil alors peut être qu´il avait oublier le forum PSP :(

Mistho
Mistho
Niveau 10
11 février 2005 à 00:40:03

Ecoute j´ai jamais eu de prob de stats moi, alors ce ne sont que des cas rares, qui s´ils ne sont pas signalés au mec forcément ça restera comme ça...
Prévenez le dés qu´il aura remis les stats de ce forum :)

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
11 février 2005 à 00:43:04

:ok: si il peut toujours réparer l´erreur :)

Mistho
Mistho
Niveau 10
11 février 2005 à 00:45:55

S´il y a trop d´erreurs il refera totalement les stats, crois moi ça met pas longtemp, les stats n´existent que depuis décembre 2003, et pourtant tout les messages postés sur les forums depuis leurs créations ont été comptés...il ne s´agit que d´un oubli je pense, une mise à jour qu´il a cru faire mais qui a loupé ^^

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
11 février 2005 à 00:46:27

comment on fait pour avoire le lien d´un forum :question: http://jvstats.no-ip.com/cgi-bin/etlamizajourdemonforum.cgi

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
11 février 2005 à 00:47:44

Mistho Posté le 11 février 2005 à 00:45:55
S´il y a trop d´erreurs il refera totalement les stats, crois moi ça met pas longtemp, les stats n´existent que depuis décembre 2003, et pourtant tout les messages postés sur les forums depuis leurs créations ont été comptés...il ne s´agit que d´un oubli je pense, une mise à jour qu´il a cru faire mais qui a loupé ^^

:d) possible, pourtant ont croyais tous que c´étais normal ( sur le forum PSP) c´est pour ça qu´on à rien signaller :)

Mistho
Mistho
Niveau 10
11 février 2005 à 00:50:49

Normalement faut cliquer sur " liste des forums" mais quand on clique y a rien...peut être qu´ils veulent avoir fini les stats avant de les remettre...

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
11 février 2005 à 00:52:29

ouai mais sur le forum FFX ils peuvent les consulters je sais pas comment ils ont fais :)

Mistho
Mistho
Niveau 10
11 février 2005 à 00:53:41

Bizarre :doute:

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
11 février 2005 à 00:55:08

tien regarde : http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate.php?num=3030

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
11 février 2005 à 00:59:06

j´ai trouver !

voilà les stats du forum PS2 :d) http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/forum_18.html.gz

Mistho
Mistho
Niveau 10
11 février 2005 à 00:59:50

Ah ouais...enfin moi j´aime pas ce forum, y a qu´à voire le nombre de posts qu´on les occupants, et on se dit que ça doit beaucoup parler pour rien dire...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment