Mistho Posté le 11 février 2005 à 00:45:55
S´il y a trop d´erreurs il refera totalement les stats, crois moi ça met pas longtemp, les stats n´existent que depuis décembre 2003, et pourtant tout les messages postés sur les forums depuis leurs créations ont été comptés...il ne s´agit que d´un oubli je pense, une mise à jour qu´il a cru faire mais qui a loupé ^^
possible, pourtant ont croyais tous que c´étais normal ( sur le forum PSP) c´est pour ça qu´on à rien signaller 