23051991
Posté le 10 février 2005 à 20:30:02
muito le puso
=>
alors ca c´est dégueux, c´est comme si je te disais " t´es qu´un branleur, t´arrivera a rien avec ton orthographe et ceux qui ont du boulot vont payer pour cotisation pour des mecs comme toi, etc... " 