En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Toto7788
Niveau 8
25 janvier 2005 à 19:25:39
http://artpad.art.com/?iavxrywerh0
23051991
Niveau 10
25 janvier 2005 à 19:25:53
tout le monde vas manger decidement
MR-Bison
Niveau 10
25 janvier 2005 à 19:26:09
ui ui ca va bien normal
MR-Bison
Niveau 10
25 janvier 2005 à 19:26:44
Toto7788 Posté le 25 janvier 2005 à 19:25:39 http://artpad.art.com/?iavxrywerh0
pas mal
23051991
Niveau 10
25 janvier 2005 à 19:27:23
il a dit sur le forum animal crosing
MR-Bison
Niveau 10
25 janvier 2005 à 19:28:54
et il a quoi?
23051991
Niveau 10
25 janvier 2005 à 19:30:43
je ces pas je ves manger je revien @+
MR-Bison
Niveau 10
25 janvier 2005 à 19:30:59
okay bon appetit a talleur
23051991
Niveau 10
25 janvier 2005 à 19:49:56
re
MR-Bison
Niveau 10
25 janvier 2005 à 19:51:20
re je suis sur gta
23051991
Niveau 10
25 janvier 2005 à 19:52:35
super
comme night part je sere a cou sur modo sur le forum pokemon perle je le deviendre en son honeur
esperon que sa t´arivera pas...
MR-Bison
Niveau 10
25 janvier 2005 à 19:55:37
mais non
23051991
Niveau 10
25 janvier 2005 à 19:57:23
t´en mieu
si sa arive moi et mistho seron la pour te sucseder
MR-Bison
Niveau 10
25 janvier 2005 à 19:59:50
ah bon que vous
23051991
Niveau 10
25 janvier 2005 à 20:07:21
oui
je revien mon ordit bug
bluewolfrr
Niveau 10
25 janvier 2005 à 20:07:56
Re, ca y est, ai bien manger, un p´tit rototo par ci, un p´tit rototo par la et c´est bon
MR-Bison
Niveau 10
25 janvier 2005 à 20:09:41
ok jattends c´est quoi un rototo
bluewolfrr
Niveau 10
25 janvier 2005 à 20:10:42
bah, un petit rot bon en claire j´ai roter quoi...
Mistho
Niveau 10
25 janvier 2005 à 20:15:18
Re Salut
Vous avez vu c´est la pleine lune que c´est beau ^^
MR-Bison
Niveau 10
25 janvier 2005 à 20:15:59
je sais pas je vois pas
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm