Mr-Bison Posté le 24 janvier 2005 à 20:56:15
Jai pas envie que ce forum ressemble a un bla bla
je suis du même avis que toi
, déjà un ou deux topic HS c´est déjà largement asser
23051991 Posté le 24 janvier 2005 à 20:57:15
quand il neige ces le moment de fair des conerie
toi c´est tous le temps 