En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
23051991
Niveau 10
25 janvier 2005 à 20:52:12
_Reebok_
Niveau 6
25 janvier 2005 à 20:53:20
voilà je l´ai démi de ces fonctions
bluewolfrr
Niveau 10
25 janvier 2005 à 20:55:41
23051991
Niveau 10
25 janvier 2005 à 20:55:42
pour sa ! ! mais il vas m´engueler
Mistho
Niveau 10
25 janvier 2005 à 20:56:38
Je l´ai connu avant qu´il se fasse bannir, et il me semble Lacoste que tu as déjà parlé à Apoli sur ton topic bla bla tu ne savais pas qu´aprés son ban il s´était refait un pseudo : Muito ?
Mistho
Niveau 10
25 janvier 2005 à 20:57:55
Ah pardon j´ai mal lu, tu ne pensais pas que la raison de son ban était le flood ? ^^ Ben maintenant tu sais
bluewolfrr
Niveau 10
25 janvier 2005 à 20:59:31
Des erreurs de jeunesse
23051991
Niveau 10
25 janvier 2005 à 21:00:24
il avait fait quoi et sur quel forum ?
_Reebok_
Niveau 6
25 janvier 2005 à 21:00:26
Mistho Posté le 25 janvier 2005 à 20:57:55 Ah pardon j´ai mal lu, tu ne pensais pas que la raison de son ban était le flood ? ^^ Ben maintenant tu sais
ben non je savais pas qu´il floodais , ja savais juste qui boostais beaucoup et c´est pour ça que j´ai cru qu´il c´étais fait banni maintenant je sais
t´imgine il m´aurrais effacer tous ma Solution j´aurrais été mal
Mistho
Niveau 10
25 janvier 2005 à 21:01:18
Un booster flood focément à un moment c´est un moyen rapide d´augmenter son nombre de messages ^^
23051991
Niveau 10
25 janvier 2005 à 21:02:39
moi je poste des mesahes et j´ai deja 13 000 mesgaes sant bouster
_Reebok_
Niveau 6
25 janvier 2005 à 21:02:49
ouai pourtan il avait l´aire plutôt simpa
Mistho
Niveau 10
25 janvier 2005 à 21:04:42
23 Ah non dsl ta façon de poster n´est pas trés normale, tu poste beaucoup de messages par 2 voire 3 ( voire +) chacun ne disant pas beaucoup plus que le 1er, et tu fait ça encore plus facilement quand personne ne parle...
23051991
Niveau 10
25 janvier 2005 à 21:04:51
il a change
bluewolfrr
Niveau 10
25 janvier 2005 à 21:05:20
. ..comme quoi...
23051991
Niveau 10
25 janvier 2005 à 21:05:37
Mistho Posté le 25 janvier 2005 à 21:04:42 23 Ah non dsl ta façon de poster n´est pas trés normale, tu poste beaucoup de messages par 2 voire 3 ( voire +) chacun ne disant pas beaucoup plus que le 1er, et tu fait ça encore plus facilement quand personne ne parle...
je le fait pas espre
Mistho
Niveau 10
25 janvier 2005 à 21:06:28
C´est justement comme ça que tu le cache, faire semblant d´oublier chaque fois un truc dans le message, parce que tu le fais trés souvent ^^
23051991
Niveau 10
25 janvier 2005 à 21:07:12
ben j´oubli ces pas ma faute
bluewolfrr
Niveau 10
25 janvier 2005 à 21:07:13
bah, il est jeune, il ne le fait peut etre pas expres...
_Reebok_
Niveau 6
25 janvier 2005 à 21:07:31
oui mon aussi sa m´arrive souvent de posster 2 ou 3 messages de suite
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm