En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
MR-Bison
Niveau 10
17 janvier 2005 à 16:22:47
je reviens jai été chercher mon atari 2600 que jai commandé et en boite avec 5jeux!
Lacoste
Niveau 10
17 janvier 2005 à 16:24:43
Mr-Bison Posté le 17 janvier 2005 à 16:22:47 je reviens jai été chercher mon atari 2600 que jai commandé et en boite avec 5jeux!
lol c´est quoi une atari 2600 ?
MR-Bison
Niveau 10
17 janvier 2005 à 16:26:48
quoi tu ne sais pas>?
ba c´est une console de 1982
Mistho
Niveau 10
17 janvier 2005 à 16:27:18
Inculte c´est une console de jeu de Atari, trés trés vieille, et qui a été ma première console Malheureusement mes parents l´ont donné
MR-Bison
Niveau 10
17 janvier 2005 à 16:39:42
c´est tres vieux oui^^
Lacoste
Niveau 10
17 janvier 2005 à 16:40:55
ben j´ai jamais connu moi j´ai commencer en 1995 les consoles enfin 94 ou 93 ( me souvien plus exactement) pour la game boy
Mistho
Niveau 10
17 janvier 2005 à 16:44:38
Moi j´ai commencé vers 1990 mais ça vu que cette console vallait pas cher mes parents me l´avaient achetée J´ai eu que 4 ans plus tard une GB ^^
Lacoste
Niveau 10
17 janvier 2005 à 16:44:40
bon moi je vais me préparer pour ma copine @+
MR-Bison
Niveau 10
17 janvier 2005 à 16:53:46
a plus tard lacoste
MR-Bison
Niveau 10
17 janvier 2005 à 19:19:41
bonsoir tt le monde
23051991
Niveau 10
17 janvier 2005 à 19:23:13
bison tu vas bien ?
vas voir mon topic le jeu du dessin
MR-Bison
Niveau 10
17 janvier 2005 à 19:23:28
jai vu c´est moi le dessin?
23051991
Niveau 10
17 janvier 2005 à 19:25:44
oui fais en un
MR-Bison
Niveau 10
17 janvier 2005 à 19:27:54
okay je vais essayé^^
23051991
Niveau 10
17 janvier 2005 à 19:29:43
merci
MR-Bison
Niveau 10
17 janvier 2005 à 19:32:01
j´arrive pas!
23051991
Niveau 10
17 janvier 2005 à 19:32:41
tes nul ces simple
MR-Bison
Niveau 10
17 janvier 2005 à 19:34:59
ayé jen ai mis un sur le topic
23051991
Niveau 10
17 janvier 2005 à 19:35:29
oue bon apetit
MR-Bison
Niveau 10
17 janvier 2005 à 19:35:57
je vais a carrefour en fait^^ a talleur!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm