Mr-Bison Posté le 16 janvier 2005 à 15:13:58
tu va ou en france quand tu y passe
je vais chaque année à un autre endroit , mais je vais surtous dans le sud
mais l´année dernier j´étais aller à 60Km de Montpellier aux Cap d´Agde
la ou vas Clara Morganne 