En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
23051991
Niveau 10
17 janvier 2005 à 19:42:40
a tout bison
Lacoste
Niveau 10
17 janvier 2005 à 20:33:32
bonsoir
MR-Bison
Niveau 10
17 janvier 2005 à 20:34:04
me revoila bien?^^
Lacoste
Niveau 10
17 janvier 2005 à 20:38:47
ouai toujour bien
MR-Bison
Niveau 10
17 janvier 2005 à 20:39:13
moi jai mal a la tete
Lacoste
Niveau 10
17 janvier 2005 à 20:39:50
27´000
encor
MR-Bison
Niveau 10
17 janvier 2005 à 20:40:04
oui c´est souvent en ce moment...
Lacoste
Niveau 10
17 janvier 2005 à 20:40:58
c´est chian quand sa arrive ça moi sa m´arrive aussi souvent
Lacoste
Niveau 10
17 janvier 2005 à 20:41:44
j´écoute tous le temps de la musique alors des fois en fin de journée j´ai trop mal à la tête mais bon je commence à m´y abitué
MR-Bison
Niveau 10
17 janvier 2005 à 20:42:20
ca doit etre le pc et la console moi^^^
suryoyoman
Niveau 6
17 janvier 2005 à 20:48:15
enfin un bon topic
MR-Bison
Niveau 10
17 janvier 2005 à 20:50:02
salut a toi
Toto7788
Niveau 8
17 janvier 2005 à 20:50:06
salut suryoyoman
]Aysea27[
Niveau 10
17 janvier 2005 à 20:50:24
^^
Lacoste
Niveau 10
17 janvier 2005 à 20:51:30
vous 3
bison oui les écrans peuve faire ça
MR-Bison
Niveau 10
17 janvier 2005 à 20:52:07
du monde tt dun coup
23051991
Niveau 10
17 janvier 2005 à 20:52:30
aysea tu vas bien ?
re bison
MR-Bison
Niveau 10
17 janvier 2005 à 20:54:02
je vais aller manger jai faim
Lacoste
Niveau 10
17 janvier 2005 à 20:54:24
@+ bison
]Aysea27[
Niveau 10
17 janvier 2005 à 20:55:05
je vais bien mais je vais manger et apres faire dodo je suis trop fatiguée
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm