En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Toto7788
Niveau 8
02 janvier 2005 à 22:41:36
est-ce que qq sait combien il y aura de port pour mannette sur la ps3?
MR-Bison
Niveau 10
02 janvier 2005 à 22:42:47
non je sais pas^^
je croyais que tavais plus cours lacoste?
Lacoste
Niveau 10
02 janvier 2005 à 22:44:24
Bison oui c´est ma dernière semaine
en plus je viens de m´appércevoire que j´avais plain de devoire à faire la je suis très mal
MR-Bison
Niveau 10
02 janvier 2005 à 22:45:34
c´est quoi comme devoirs?
Lacoste
Niveau 10
02 janvier 2005 à 22:47:57
anglais remplire 2 feuilles allemand écrire des phrases au passé composé et à l´imparfait français Epreuve revoire tous depuis le début de l´année
Mistho
Niveau 10
02 janvier 2005 à 22:52:50
Ah enfin vous revoilà ! !! ^^
MR-Bison
Niveau 10
02 janvier 2005 à 22:54:13
ta un controle?^^
MR-Bison
Niveau 10
02 janvier 2005 à 22:56:16
ba oui nous sommes revenus
Lacoste
Niveau 10
02 janvier 2005 à 22:57:19
re Mistho
oui j´ai un controle
Mistho
Niveau 10
02 janvier 2005 à 23:01:18
J´étais tout seul où vous étiez partis ? ?? Enfin là dans 10 minutes je vais aller regarder la télé ^^
MR-Bison
Niveau 10
02 janvier 2005 à 23:02:39
tu va matter koi?
Lacoste
Niveau 10
02 janvier 2005 à 23:03:10
moi j´étais pas là avan
là je vien de terminer mon truc d´allemand réste plus que le truc d´anglais et français
Lacoste
Niveau 10
02 janvier 2005 à 23:05:34
bon le truc d´anglais je comprend rien donc je ne fais pas et le truc de français je m´en fou alors on vas dire que c´est tous bon
bon moi je vous laisse je vais regarder la télé encors quelque minutes puis je vais me coucher
à demain
Mistho
Niveau 10
02 janvier 2005 à 23:06:30
Je vais aller regarder New York 911 et Boomtown
Lacoste
Niveau 10
02 janvier 2005 à 23:07:44
moi aussi je vais regarder NY911 j´ador cette série
Lacoste
Niveau 10
02 janvier 2005 à 23:09:30
à mes sa à pas encors commencé alors je réste encors jusqu´à ce que sa commence
Lacoste
Niveau 10
02 janvier 2005 à 23:10:54
mais sa commence à quel heurs ?
MR-Bison
Niveau 10
02 janvier 2005 à 23:11:00
c´est a quelel heure?
Lacoste
Niveau 10
02 janvier 2005 à 23:11:30
lol je sais pas je demande
Mistho
Niveau 10
02 janvier 2005 à 23:12:46
Ca devrait commencer bientôt mais évidament l´émission juste avant n´est pas terminée
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm