ps: ce gta london c´est la suite de gta san andreas et il est trop cool au lieu detre dans un étas on nai dan le monde entier c´est trop cool et les grafique sont faite en vrai oui oui en vrai!et il a tous le vopiture du monde( meme les lada) et on pei se promener partout dan la ville et moi je suis ché nous dans le jeu! on peu rentré dan tous les maisons! on peu tous faire c´etst le meilleur jeu du monde je vous le jure