En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Lacoste
Niveau 10
02 janvier 2005 à 23:14:31
à c´est bien ce que me disais
vous savez quoi , j´ai tellement de mal à m´en dormire que je dois prendre des somnifère et la je vais les prendres
Mistho
Niveau 10
02 janvier 2005 à 23:17:43
Moi aussi j´ai du mal à m´endormir mais je prend pas de somnifères ^^
Ah elle est enfin finie leur émission
J´espère qu´ils sortiront un jour en DVD New York 911
Lacoste
Niveau 10
02 janvier 2005 à 23:17:50
bon bas c´est la pub là je cous laisse
Lacoste
Niveau 10
02 janvier 2005 à 23:19:24
" J´espère qu´ils sortiront un jour en DVD New York 911"
ouai sa serrais cool je serrais le premier à l´acheter
pour les somnifères je les prends seulement quand je dois me lever to
bon bas
MR-Bison
Niveau 10
02 janvier 2005 à 23:20:02
a plus tard
Mistho
Niveau 10
02 janvier 2005 à 23:21:54
Lacoste Non ce sera moi lol
Moi aussi j´y vais je reviens aprés Boomtown vers euh avant 1 heure ^^
@+
MR-Bison
Niveau 10
02 janvier 2005 à 23:22:59
okay je serai la
Toto7788
Niveau 8
02 janvier 2005 à 23:48:56
kingcarljohnson c un fouteur de merde ? ??
MR-Bison
Niveau 10
02 janvier 2005 à 23:59:11
oui pourquoi
Toto7788
Niveau 8
03 janvier 2005 à 00:01:07
juste pour savoir il y en a tellement
tsss, une ps3, chuis sur qu´il a eu des power rangers ou la saison complète de la série " Les 4 filles du docteur March"
MR-Bison
Niveau 10
03 janvier 2005 à 00:03:54
c´est pour les vieux ca
hogan29
Niveau 10
03 janvier 2005 à 00:42:47
hey la gang des joyeux amis!!!!!
hogan29
Niveau 10
03 janvier 2005 à 00:43:25
sa VA Bien???
MR-Bison
Niveau 10
03 janvier 2005 à 00:46:36
ca va et toi
hogan29
Niveau 10
03 janvier 2005 à 00:48:05
ouais ouais!!
hogan29
Niveau 10
03 janvier 2005 à 00:48:39
kc ki se passe de bon ici?
MR-Bison
Niveau 10
03 janvier 2005 à 00:49:15
rien je joue a counter^^
hogan29
Niveau 10
03 janvier 2005 à 00:52:44
hé, va voir dans le topic foto a la 1e page.
ya une nouvelle fake pas mal!!
MR-Bison
Niveau 10
03 janvier 2005 à 00:54:24
je sais jai vu
hogan29
Niveau 10
03 janvier 2005 à 00:55:05
pas mal hein, la 1e photo???
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm