non, c´est comme un CD mais avec un boitier différent.
MR-Bison
Niveau 10
03 janvier 2005 à 02:07:55
ca bug a fond
hogan29
Niveau 10
03 janvier 2005 à 02:08:46
koi ki bug
MR-Bison
Niveau 10
03 janvier 2005 à 02:09:30
ta faiit 3mess a la suite
Mistho
Niveau 10
03 janvier 2005 à 02:10:19
Ouais déjà que emule suffit à lui seul à faire ramer ^^ C´est pas beau comme boitier...
hogan29
Niveau 10
03 janvier 2005 à 02:10:47
wow!!!
je trouvais que mon internet avait ralenti alors j´ai pèser au moins 15 fois sur le bouton.
MR-Bison
Niveau 10
03 janvier 2005 à 02:11:06
ca va etre comme ca,
hogan29
Niveau 10
03 janvier 2005 à 02:11:32
je men fou en autant que les effets soient malade.
Mistho
Niveau 10
03 janvier 2005 à 02:15:03
hogan tu imite le style d´écriture de 23 ? Parce que j´ai rien pigé à ton message ^^
Toto7788
Niveau 8
03 janvier 2005 à 02:15:40
moi aussi emule me fais ramer j´adore c kan il me met en grand FATAL ERROR FATAL ERROR
bon je vous laisse je suis crevé à demain les gars
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm