En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
yet
Niveau 10
23 décembre 2004 à 19:08:44
Oué putain j´ai eu tro peur d´allé au poste de police bon je vais mangé @ toute !
MR-Bison
Niveau 10
23 décembre 2004 à 19:19:40
a plus tard
23051991
Niveau 10
23 décembre 2004 à 19:22:49
peti dinlinquand
je v manger je revien
MR-Bison
Niveau 10
23 décembre 2004 à 19:24:10
okay a talleur 23
yet
Niveau 10
23 décembre 2004 à 19:40:34
Oué en tous cas je le referais plus car quand on apelle tes parents pour leur dire qu´on a chopé votre fils a volé !
23051991
Niveau 10
23 décembre 2004 à 19:46:19
re
il t´on fait quoi tes parent
yet
Niveau 10
23 décembre 2004 à 19:48:30
Bah y a un truc bien il mon pas enlever l´ordi et la Gamecube ! sinon mon pere ma mit deux baffe et oui lol^^ et ma mere on a parler !
23051991
Niveau 10
23 décembre 2004 à 19:50:39
il te fait mal elle deve etre forte je pense moi je le fere meme pas car moi sa sera pas des bafe
yet
Niveau 10
23 décembre 2004 à 19:54:42
Oué un point dans la gueule tu veux dire ? Oué sa fait assez mal surtout avec ses main de daron ( c´est un peu normale s´en est un) ------------------------------------------------ http://nicolas-site.forumactif.com
23051991
Niveau 10
23 décembre 2004 à 19:55:38
ces quoi un daron ? moi mon pere il me confisquare tout meme la tele!!!
yet
Niveau 10
23 décembre 2004 à 19:58:13
Si y aurait eu que mon pere il me l´aurait confisqué mais ma mere ma sauver
Un daron c´est un pere , un papa en notre language , familier quoi !
23051991
Niveau 10
23 décembre 2004 à 19:59:12
a ok je croye que cete un metier
mais bien jouer quand meme,repect
MR-Bison
Niveau 10
23 décembre 2004 à 20:00:18
C´est baron le metier
23051991
Niveau 10
23 décembre 2004 à 20:01:40
re bison
yet
Niveau 10
23 décembre 2004 à 20:01:51
Respect pour quoi ?
23051991
Niveau 10
23 décembre 2004 à 20:03:18
pour avoir voler
yet
Niveau 10
23 décembre 2004 à 20:06:24
Si je braque une banque tu me donnera ton respect ? je n´est aucun merite a avoir fait celà !
Que je dis de belle parole des fois , nan je lol mais me dis pas respect pour avoir volé !
23051991
Niveau 10
23 décembre 2004 à 20:09:49
et ton cousin il a eu quoi ?
yet
Niveau 10
23 décembre 2004 à 20:11:11
Mes cousins ils ont plus de PS2 et d´ordi je crois ! mais bon eux il vont en croisiere en egypte pendant une semaine donc ils en ont pas besoin !
23051991
Niveau 10
23 décembre 2004 à 20:11:47
mes coment vous vous ete fait choper ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm