En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
yet
Niveau 10
23 décembre 2004 à 22:34:50
Oué mais y a personne
MR-Bison
Niveau 10
23 décembre 2004 à 22:35:54
ca va bien^^
yet
Niveau 10
23 décembre 2004 à 22:40:59
Je sais pas pourquoi mais je commence a en avoir un peu marre des forums jv
MR-Bison
Niveau 10
23 décembre 2004 à 22:41:31
ah bon tu veut partir
yet
Niveau 10
23 décembre 2004 à 22:45:59
MoF je sais pas Je vais pas partir mais venir moins souvent si ça continue comme ça
MR-Bison
Niveau 10
23 décembre 2004 à 22:46:40
Ba la en ce moment ya personne^^
yet
Niveau 10
23 décembre 2004 à 22:53:19
Oué c´est pour ça que ça me soule !
MR-Bison
Niveau 10
23 décembre 2004 à 22:55:50
c´est pas gai demain yora personne apres demain aussi....
Mistho
Niveau 10
23 décembre 2004 à 22:59:11
Salut tlm
MR-Bison
Niveau 10
23 décembre 2004 à 23:03:43
hello ca va
yet
Niveau 10
23 décembre 2004 à 23:04:11
:l&:
Salut Mistho sa va ? avant tu venez plus toi aussi !
Mistho
Niveau 10
23 décembre 2004 à 23:05:16
Ouais ça va et toi ?
Hehehey demain c´est nowel, je vais voire tout pleins de gens que j´avais pas vu depuis 2 ans maintenant Et Samedi je vais chez mes cousins
yet
Niveau 10
23 décembre 2004 à 23:08:36
:lo:lrm;l:
yet
Niveau 10
23 décembre 2004 à 23:10:36
DsL je tester quelque chose Oué bientot Noel
Sinon bon samedi alors
Mistho
Niveau 10
23 décembre 2004 à 23:11:52
Mais du coup là où je vais, y a pas d´ordi je vais pas pouvoir venir sur les forums, mais je reviens Mercredi
MR-Bison
Niveau 10
23 décembre 2004 à 23:14:07
comment je vais etre tt seul ici
Mistho
Niveau 10
23 décembre 2004 à 23:15:17
Si j´avais les moyens j´aurai un PC portable, mais malheureusement je les ai pas les moyens
Donc je pourrai pas venir
MR-Bison
Niveau 10
23 décembre 2004 à 23:15:50
qui sera la?^^
yet
Niveau 10
23 décembre 2004 à 23:17:44
Moi pourquoi y a qui d´autre qu´est pas là ?
MR-Bison
Niveau 10
23 décembre 2004 à 23:17:55
^tout le monde
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm