bon je vais vous le dire:
En faites on été(moi et mes couzin) a la fnac et on a vu qu´on pouvait enlever des puces des jeux car y avait pas de boite autour ( des jeux pc a 20€) et on a pecho deux jeux !
Apres on reparti puis on est revenu car on a eu l´idée de les revendre a scoregame donc en a voulu en prendre 1 ou 2 autre pour se faire plus de maille en les revendant mais pas de chance la deuxieme fois on c´est fait pécho et on a faillit allé au post et on attendu 3h le temps que les parents de mes couzin viennent me chercher ! ( 3h dans une toute petit piece ou il faisait chaud)