En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Mistho
Niveau 10
23 décembre 2004 à 02:00:35
OK Bye Bison
Lacoste
Niveau 10
23 décembre 2004 à 02:20:55
y´à encors quelqu´un
lol, moi j´ai téléchargé de la musique toute la soirée cccchhhhttt faut pas dire
Lacoste
Niveau 10
23 décembre 2004 à 02:21:27
y´à encors quelqu´un
lol, moi j´ai téléchargé de la musique toute la soirée cccchhhhttt faut pas dire
Mistho
Niveau 10
23 décembre 2004 à 02:26:43
Oui y a moi salut Lacoste
Lacoste
Niveau 10
23 décembre 2004 à 02:27:51
salut Mistho j´en étais sur que tu serrais encors là
sinon sa vas
Mistho
Niveau 10
23 décembre 2004 à 02:28:36
Oui ça va et toi ?
C´est quoi comme musique que t´as téléchargé ?
Lacoste
Niveau 10
23 décembre 2004 à 02:30:23
moi sa vas très bien
ben j´ai téléchargé que du hip hop
j´ai téléchargé un peux tous les derniers truc qui sont sorti résament
The_gamer_3
Niveau 8
23 décembre 2004 à 02:31:37
Salut ya moi aussi
Moi la j´ecoute une playlist avec du saez, du green day et un pe de rhapsody
Mistho
Niveau 10
23 décembre 2004 à 02:31:39
Ah et c´était gros comme fichier ? J´aime pas le hip hop
Lacoste
Niveau 10
23 décembre 2004 à 02:31:47
mais tu m´avais pas dit qu´on pouvais aussi téléchargé des jeux vidéo ? t´as déjà essayé ? mais j´avais essayé sur kazaa mais il y´avais des fichiers corompu
Lacoste
Niveau 10
23 décembre 2004 à 02:32:55
Mistho Posté le 23 décembre 2004 à 02:31:39 Ah et c´était gros comme fichier ? J´aime pas le hip hop
je sais
il étais pas très gros
The_gamer_3
Niveau 8
23 décembre 2004 à 02:36:01
Bah aller moi vais yaller Et revez bien de la ps3 . ..
Lacoste
Niveau 10
23 décembre 2004 à 02:36:37
je commence à sentire la fatigue montée je pense bientôt y allé
Mistho tu part quand déjà je crois que tu m´avais dit que tu partais à noël pour quelque jour et que tu ne pourrais pas passé sur les forums
Lacoste
Niveau 10
23 décembre 2004 à 02:37:07
gamer
Mistho
Niveau 10
23 décembre 2004 à 02:37:48
Ok fait de bon rête rempli de PS3 gamer bye
Oui je pars demain, et je reviens seulement Vendredi je pourrai pas venir sur les forums
J´ai téléchargé un jeu sur Emule mais je l´ai pas encore essayé ^^
Lacoste
Niveau 10
23 décembre 2004 à 02:39:34
donc demain tu part et tu rentre le semaine d´après
Mistho
Niveau 10
23 décembre 2004 à 02:40:40
Euh oui c´est ça ^^ Je verrai si je peux passer quand je serai chez mes cousins, ils ont internet donc
Lacoste
Niveau 10
23 décembre 2004 à 02:43:28
ben tu vas partire ce Vendredi et tu reviend le Vendredi suivan
donc aujourd´huit tu serra encors sur les forums donc on se verra surment encors d´ici là
bon Mistho je vais te laissé je vais allé me couché bonne nuit
Mistho
Niveau 10
23 décembre 2004 à 02:44:29
Non je reviens Mercredi
Ok bonne nuit bye Lacoste
yet
Niveau 10
23 décembre 2004 à 09:19:13
y a quelqu´un ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm