CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

xbo360 : Pour ou contre ?

vbtfe
vbtfe
Niveau 10
19 juillet 2006 à 16:59:06

il fait chaud en cette belle journée, aussi j´ai envie d´aborder des thèmes légers.

En l´occurence, je m´interresse particulièrement au cas de notre ami XBO360 ( topic de makiaveridik3 )

Manifestement, beaucoup se liguent contre cet individu, qui m´intrigue et me facine par sa tenacité exceptionnelle et sa force de conviction.

Alors je crée officielement le mouvement pour le maintient de XBO360 dans ce forum et contre son banissement.

Pour qu´existent encore les fameux
" laxbox360 elle ray lesjeux c normal ? "
" reponde svp "
" la xbox ell chauf trop "

et autres réjouissances. SOUTENEZ XBO360, LE GENIE !

elremnet
elremnet
Niveau 11
19 juillet 2006 à 17:01:03

oui oui

...........mais non

dark_E_T
dark_E_T
Niveau 10
19 juillet 2006 à 17:02:06

j´adhère!! :ok:

Mais, on peut pas se liguer contre Del piero :question:

vbtfe
vbtfe
Niveau 10
19 juillet 2006 à 17:03:40

xbo360, c´est un peu notre idiot du village : il est débile, mais pas méchant.

Alors on l´aime bien :hap:

vbtfe
vbtfe
Niveau 10
19 juillet 2006 à 17:05:36

Pour ceux qui ne connaissent pas XBO360 : Tapez XBO360 dans " rechercher " puis " Auteur ".

Faites connaissance !

darkmage2
darkmage2
Niveau 6
19 juillet 2006 à 17:07:40

ce topic pour ou contre ?

http://www.googlefight.com/index.php?lang=fr_FR&word1=ce+topic&word2=moi

respect :cool:

shakhen
shakhen
Niveau 8
19 juillet 2006 à 17:09:45

Et voila l´avis principale :

http://www.googlefight.com/index.php?lang=fr_FR&word1=pour&word2=contre

Pour!!Il nous fait tellement rire!

vbtfe
vbtfe
Niveau 10
19 juillet 2006 à 17:14:17

y´a personne d´autre pour soutenir xbo360 ?

dark_E_T
dark_E_T
Niveau 10
19 juillet 2006 à 17:14:29

Je vous aime tous! :coeur:

_DEL-PIERO_
_DEL-PIERO_
Niveau 6
19 juillet 2006 à 17:23:07

jsuis contre ...

nico1015
nico1015
Niveau 10
19 juillet 2006 à 17:24:54

contre le CPE

:dehors:

sieu69
sieu69
Niveau 10
19 juillet 2006 à 17:39:53

moi je suis pour cette console de reve alor ceux ki sont pas dacor ben aller sur un hautre forum

_DEL-PIERO_
_DEL-PIERO_
Niveau 6
19 juillet 2006 à 17:40:41

:lol: non to po compris

elremnet
elremnet
Niveau 11
19 juillet 2006 à 17:43:01

si les cons étaient en voie d´extinction, on trouverait encore des ames charitables pour les préserver.....^^

Je vous admire!

bogossdu83
bogossdu83
Niveau 6
19 juillet 2006 à 17:52:33

c un boulet

face2cu
face2cu
Niveau 10
19 juillet 2006 à 17:53:49

contre d ailleur faire un topic pour ca face ca aussi je suis contre

vbtfe
vbtfe
Niveau 10
19 juillet 2006 à 18:03:47

Quand je vois les autres topics du forum, je me dis que le mien n´est pas si mauvais ...

Et puis, on peut plaisanter entre 2 " la xbox360 elle est plus puissante que la PS3 ? " ou " je dois H E T un jeu, lequel que vous me conseiller ? ".

non ?

Vive xbo360 ( qui est un boulet sympa )!!!

bogossdu83
bogossdu83
Niveau 6
19 juillet 2006 à 18:39:47

oue il est sympa :lol: mes :o))

benji8807
benji8807
Niveau 4
19 juillet 2006 à 18:53:29

on devrait l´élire boulet de l´année...le gars il a crée au moins 15 post qui se résume en gros à deux choses : "ma xbox3 60 el choff c brulen c normal ?" ou encore : "ma xbox el eté horizontal et apré kan je lé mi en vercla c t rayé c norml? repond svp"
serieu jammais vus ca....soit il est débile, soit il le fait exprés.

bogossdu83
bogossdu83
Niveau 6
19 juillet 2006 à 19:01:01

je pense les deux :lol:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment