CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

sois disant anomalies de la xbox360...

vbtfe
vbtfe
Niveau 10
04 décembre 2005 à 20:54:04

J´étais "fermement" décidé à ne pas prendre la xbox360, déçu par la 1ère du nom... j´étais alors devenu un pro sony quoi ... et aujourd´hui j´ai craqué !! ! j´ai vendu mes PS2 et PSP suite à moulte réflexion, et j´ai pris la xbox360 Core System ( question budget ) + Kameo et Perfect Dark. QUELLE CLAQUE ! En ce qui concerne les arguments des " jaloux ":
- Graphismes: La console n´est pas encore exploitée à fond, et pourtant le fossé est énorme ! Les détails qui font la différence sont inombrables : Profondeur de champs, animation, effets, etc... c´est magnifique.
- Ergonomie: La console est de taille raisonnable, et la manette à la hauteur d´une Dual shock.
- Bruit: En effet, la console fait un bruit terrible, en tous cas c´est mon avis. Mais bon, faut les refroidir les 3 processeurs à presque 3ghz !
- Prix: Remember la PS2. Et puis l´amour du jeux ... c´est vrai que ça coute cher, on le sait, comme beaucoup d´autres passions, et autres paquets de clopes !
(...)
Alors oui, la console ne fait pas tout, il faut également choisir le bon jeux ! Mais, moi qui étais très Sony, je ne regrette surtout pas mon investissement ! Rappelons nous le prix de la PS2 à sa sortie, et de la qualité de ses jeux ... La Xbox 360 est une grande console promise à un avenir certain, jouez à Kameo et vous verrez ! Quant aux grincheux ... mais que faites-vous dans ce forum ? Allez , j´y retourne, je l´ai depuis aujourd´hui 15h00 !

master--yan
master--yan
Niveau 10
04 décembre 2005 à 20:55:45

Bruit: En effet, la console fait un bruit terrible, en tous cas c´est mon avis. Mais bon, faut les refroidir les 3 processeurs à presque 3ghz !

3,2 GHZ !! =)

sinon merci de ton avis, mais pourquoi tout le monde aime kameo ? il est si b ien que ça ? je prendrai project gotham racinG 3 ! =)

bab93
bab93
Niveau 10
04 décembre 2005 à 20:55:46

enfin quelqu un de censé aller j y retourne aussi :fou:

Warcraft95
Warcraft95
Niveau 7
04 décembre 2005 à 20:57:00

Moi je préfère largement Kaméo à PGR 3 même si c´est pas du tous le même style de jeu :-)

dardar76
dardar76
Niveau 8
04 décembre 2005 à 20:57:44

je suis d´accord avec toi, super resonnement. juste un truc, tu dis que tu l´as eu aujourd hui mais tu l´as acheté un dimanche? (je sais que les grandes surfaces sont ouverte mais elles sont en pénuries de 360?!)

[tulas]
[tulas]
Niveau 9
04 décembre 2005 à 20:59:03

bon alor g une pitite question:
tu di avoar acheté le core sistem, mais pour tes sauvegardes, il y a de la place sur la console a par le disque dur?

dardar76
dardar76
Niveau 8
04 décembre 2005 à 20:59:49

a oui c´est vrai tu as pris le core system... oublis ma question :lol:

masterchief_321
masterchief_321
Niveau 4
04 décembre 2005 à 20:59:59

ah je sui jaloux , je lai ka noel

dardar76
dardar76
Niveau 8
04 décembre 2005 à 21:00:48

il a surement pris une carte mémoire

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
04 décembre 2005 à 21:01:17

Y a les cartes memoires.

darkblague
darkblague
Niveau 10
04 décembre 2005 à 21:03:13

c normal ke la consol fasse du bruit : une xbox peu ressemblé au bruit d une pauvre 206 alor vu les caracteristik d la 360 elle fai plutot le ronronnemen dune carrera gt :lol:

vbtfe
vbtfe
Niveau 10
04 décembre 2005 à 21:04:16

je l´ai acheté chez Score Games à ST-Lazare, les magasins sont ouverts tous les dimanches avant Noel. Ils avaient encore des Core System dispos ! J´ai également acheté une carte mémoire 64mb, suffisant pour les sauvegardes des jeux (surtout en offline... et oui, je ne joue pas encore en réseau). Et sinon, oui KAMEO EST SOMPTUEUX, avec un mélange des genres assez unique je trouve et une beauté à couper le souffle. PGR attendra un peu. Perfect Dark est également terrible.

dardar76
dardar76
Niveau 8
04 décembre 2005 à 21:19:16

ok

vbtfe
vbtfe
Niveau 10
05 décembre 2005 à 09:37:07

cela dit, après plusieurs heures de jeux, c´est vrai qu´elle fait du bruit la bougresse !! ! Non, franchement, c´est abusé: Si on joue avec un son bas (genre le soir pour pas déranger...), on entend plus la console que le reste ! C´est vraiment le seul défaut que je peux déplorer après plusieurs heures de jeux intensif ... et immersif.

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
05 décembre 2005 à 09:56:37

vbtfe j´ai une idée pour toi. Met un casque audio le soir sa derange pas les voisins et tentendra plu la console :ok:

zape
zape
Niveau 10
05 décembre 2005 à 10:00:15

vbtfe

déçu par la xbox? pourquoi ça? très bon jeux sur ce support (comme sur tous les autres d´ailleurs)

WarhammerMJ
WarhammerMJ
Niveau 5
05 décembre 2005 à 10:12:44

Kaméo c´est une bombe. J´aurais bientot le jeu et en attendant je joue sur la démo. C´est une vraie petite merveille!
Rahhh je crois que je suis amoureux de la petite princesse elfe. :lol:

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
11 octobre 2008 à 18:16:48

c'était le bon vieux temps, en 2005, on se prenait nos premières claques :content:

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
11 octobre 2008 à 18:19:00

Oui Kaméo est très beau est génial :oui:
Bon c'est pas géant non plus mais assez pour se divertir :)

Gears Of War 2 :coeur:
:d) :diable:

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
11 octobre 2008 à 18:20:39

ouais mais c'était en 2005, et je peux te dire qu'à l'époque j'avais kiffé :coeur:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment