J´étais "fermement" décidé à ne pas prendre la xbox360, déçu par la 1ère du nom... j´étais alors devenu un pro sony quoi ... et aujourd´hui j´ai craqué !! ! j´ai vendu mes PS2 et PSP suite à moulte réflexion, et j´ai pris la xbox360 Core System ( question budget ) + Kameo et Perfect Dark. QUELLE CLAQUE ! En ce qui concerne les arguments des " jaloux ":
- Graphismes: La console n´est pas encore exploitée à fond, et pourtant le fossé est énorme ! Les détails qui font la différence sont inombrables : Profondeur de champs, animation, effets, etc... c´est magnifique.
- Ergonomie: La console est de taille raisonnable, et la manette à la hauteur d´une Dual shock.
- Bruit: En effet, la console fait un bruit terrible, en tous cas c´est mon avis. Mais bon, faut les refroidir les 3 processeurs à presque 3ghz !
- Prix: Remember la PS2. Et puis l´amour du jeux ... c´est vrai que ça coute cher, on le sait, comme beaucoup d´autres passions, et autres paquets de clopes !
(...)
Alors oui, la console ne fait pas tout, il faut également choisir le bon jeux ! Mais, moi qui étais très Sony, je ne regrette surtout pas mon investissement ! Rappelons nous le prix de la PS2 à sa sortie, et de la qualité de ses jeux ... La Xbox 360 est une grande console promise à un avenir certain, jouez à Kameo et vous verrez ! Quant aux grincheux ... mais que faites-vous dans ce forum ? Allez , j´y retourne, je l´ai depuis aujourd´hui 15h00 !